Choix entre 2 guitare acoustique !

X-TaLioN-X
Salut a tous ! Alors voila apres mettre acheté tous ce dont j'avais besoin du coté du matos electrique je veux me lancer dans l'acoustique et probleme en electrique je mis connait pas mal mais acoustique c'est deja une autre paire de manche !
j'ai repéré 2 guitares que j'ai pu esseyer toutes les 2 mais pas au même endroit et a des intervalle de temps assez grand donc pas facile de choisir pour quelqun qui s'y connait pas enormement !

Alors maintenent on vient a l'essentiel les guitare ( ça pourrait etre utile ) donc j'ai repéré :

la Ibanez ew 20

et la takamine eg 440

voila maintenent vous savez tout donc si il y aurait quelques âmes charitable pour m'aider il serait les bienvenue lol !

les 2 guitare me plaise bien mais j'ai quant même une preference au niveau du look pour la ibanez !

Merci
Ichimaru
la Ibanez est en Frene "veiné" je ne connais pas les qualités d'acoustique de ce bois (qui est surement laminé) j'aurais davantage confiance en quelque chose de plus "conventionnel" table en épicea comme la taka, ensuite juste entre ces deux je prendrais la taka a des fins electro car leurs préamplis sont pas mauvais, ensuite pour jouer a vide je choisirais un autre modele que ces deux là. Dans les meme formes tu as la NTL20 de chez Cort qui a une table en épicea massive et le dos en acajou massif.
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...