Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre 2 guitares esp

Forum ESP
Forum
dav24100
salut a tous,
je poste ce sujet pour demander vos avis, entre une esp ltd f50bk a 245€ et une esp ltd ax-50 blks a 266€, laquelles serait la meiux pour jouer du metal (plutot black)? j'ai lus les critiques des ces guitares et apparement la ax-50 blks est plus agressive et mieux pour les solo et les jeux rapides.... a votre avis serait-ce un bon choix?

merci d'avance pour vos reponse
KA1111
  • #2
  • Publié par
    KA1111
    le 26 Sep 07, 10:34
les séries 50 chez LTD sont assez mauvaises, donc je serais toi j'irais voir ailleurs, genre ibanez ou cort...tu devrais trouver mieux pour un prix equivalent !
Oubli aussi les grattes avec des floyds, dans ces gammes de prix ils se desacordent tres tres vite.


tchou
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Jyûshiro Hyôrinmaru
En même temps, les séries 50 ne sont pas équipées de floyd chez ltd... D'autre part chez ibanez c'est dla chiasse aussi en bas de gamme alors bon... Cort en bas de gamme je sais pas ce que ca vaut. Sinon redirige toi vers les jackson, mais c'est quasiment équivalent a ltd a ces gammes de prix... Sinon tu auras quasiment le même son avec les ax ou les F , les micros sont les même et le bois ne diffère pas trop je crois.. je sais plus Sinon oublie ibanez dans ces prix la, c'est pas trop top.
rüleskiller
Aucune achete toi une jackson pour le même prix tu auras dix fois mieux
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Jyûshiro Hyôrinmaru
Lol! mais il ne parle pas de ce model xD! il parle des f et ax, spas la même chose.. Après faut que tu vois, ci tu préfère le son, ou la forme =) on peut pas choisir a ta place... c'est sure moi tu mdemande, jte dis, choisi une rg prestige 3120 équipée de dimarzio...(tien? j'en vends une? xD!!) mais bon pour débuté faut pas, spas bien mais bon, c'est ton choix, on peut que t'influencer, mais le mieu resterai , même si tu la prend sur le net, de test en magasin, c'est mieu pour se faire une idée du manche =)
Canta75
Aaruh a écrit :
En même temps, les séries 50 ne sont pas équipées de floyd chez ltd... D'autre part chez ibanez c'est dla chiasse aussi en bas de gamme alors bon... Cort en bas de gamme je sais pas ce que ca vaut. Sinon redirige toi vers les jackson, mais c'est quasiment équivalent a ltd a ces gammes de prix... Sinon tu auras quasiment le même son avec les ax ou les F , les micros sont les même et le bois ne diffère pas trop je crois.. je sais plus Sinon oublie ibanez dans ces prix la, c'est pas trop top.


Presque toutes les guitares que tu cites sont fabriquées au même endroit... Donc les différences sont très minimes.


Citation:
Aucune achete toi une jackson pour le même prix tu auras dix fois mieux


Ouai au moins...


MirrorMind Keys
Aaruh a écrit :
D'autre part chez ibanez c'est dla chiasse aussi en bas de gamme alors bon...


Je suis pas très d'accord : par exemple, Ibanez rg321(ou+)mh (je sais pas si c'est bas ou moyen de gamme pour toi) mais je trouve quelle assure quand même pour le prix (corp acajou) et elle est polyvalente.

En passant, je sais que beaucoup semble l'oublier, mais il n'est pas nécessaire d'avoir un floyd pour faire des solo. Surtout sur des guitares dans cette gamme de prix, les guitares avec des floyd ont souvent une finition/construction générale délaisser au prix du petit joujou pas toujours utile.

Pour jouer du black métal, ca dépend encore de ton ampli... et de tes doight!
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...