Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre squier strat, cort m600, et godin freeway

Forum Godin
Forums
tof42
  • #1
  • Publié par
    tof42
    le 16 Feb 07, 19:08
Tout d'abord Bonjour, je suis allé cet après-midi dans un magzin de musique, et j'ai essayé 3 guitares;
une cort M 600
Une squier obey edition strat
et en enfin une godin freeway classic.

Pour ce qui concer le look, la cort M600 m'a bien tapé dans l'oeil,
mais pour le son, il s'agit nettement de la godin !!!!.

J'ai d'abord essayé la squier, puis après la cort, puis enfin la godin, mais la squier ne m'a plus convaincu après le passage de la godin entre mes mains.

Mais je suis cependant un peu perdu, je n'ai pas d'expérience en ce qui concerne la guitare, ça fait à peine + de 6 mois qie j'ai commencé sur une électro acoustique (une ibanez ael20), et je ne sais pas trop quel choix faire surtout entre la cort et la godin.

mais j'attends cependant une semaine, car je dois essayer une aria d'occasion d'un copain qui l'a vends autour de 200€, mais le modèle je ne le connait pas (elle a juste une disto intégré, avec 2 humbucker, et elle a apparemment une pile pour que la sortie du son soit + conséquente .... j'en sais pas mieux)

Pourriez-vous m'éclairé s'il vous plaît.
tof42
  • #2
  • Publié par
    tof42
    le 16 Feb 07, 19:13
j'ai oublié de dire, que j'aime bien les sonorité jazzy/bossa, mais aussi ac/dc les strokes..., en gros a peu très pas mal de chose sauf le hard ...
tof42
  • #3
  • Publié par
    tof42
    le 17 Feb 07, 09:16
personne ? .....
Orus.tor
Si c'est la godin qui t'as le plus plu niveau son (ça ne m'étonne pas du tout d'ailleur) alors n'hésite pas .