Choix Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soupesoise03
C'est de la bonne came... j'ai la SG standard, elle est fantastique.
Escalobar
almor3 a écrit :
C est Gibson qui les a fait faire au Japon au début des années 90,
l électronique et les micros sont Gibson USA, elles n ont pas le logo Gibson en gros, elles étaient strictement réservées au marché japonais, donc elles ne suivent pas la cote du marché américain,
mais comme elles sont rares, leur cote risque fort de monter!

les légendes ont la vie dure...

Mais bon, c'est vrai que c'était de la bonne came.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
d4n
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    d4n
    le
héhé bintot j'ai uen légende bon je verrais je le testerais ^^
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
et pourquoi pas une c77?
Pour gagner un peu d'argent ou avoir un modèle un peu mieux par rapport à ce que tu peux avoir ici, as-tu regardé sur les sites américain music123, Elderly, ... ? Va jeter un coup d'oeil, quand tu vois le prix qu'elles coûtent là bas et le prix que tu payes ici, ça fait mal. Par contre, attention certains sites ont des "contrats" avec les marques et ne peuvent normalement pas envoyer les guitares à l'étranger mais bon des fois en négociant avec les gars ou si le magasin n'est pas trop regardant, y a moyen de faire de bonnes affaires, vu le prix du dollar, les frais de port et de douane ne te coûtent rien. il suffit de trouver les bons ...
Old School Baby !
d4n
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    d4n
    le
lol je t'avoue faire venir ma guitare des states non jveut pas me faire avoir ... bon c'est domage en aout mon chef est parti a nashville :s si j'avai les tunes la je lui aurais dis de m'en prendre une ^^
teaspoon92
A ta place je prendrais une LP standard commandée au Japon, sur ishibashi par ex.
Moi j'en ai acheté une l'année dernière gibson LP standard 50s neck ice tea made in usa avec le case gibson : 1600 euros frais de port et de douanes inclus.
Plus d'une personne sur le forum à acheter là bas et que je sache il n'y a jamais eu aucun soucis.
La mienne a été livrée en 4 jours.

si tu veux voir les photos :

https://www.guitariste.com/for(...).html
page 8
J'ai commandé mon ESP aux Etats-Unis et plusieurs effets (et du matériel autre que pour la guitare), je n'ai jamais eu de souci. En fait, je n'achète pratiquement rien en France !
Tu sais que je me suis demandé si un jour je n'irais pas chercher la gratte moi-même, je suis pratiquement sûr de rentrer dans les frais. Je vais aussi me laisser tenter par une Gibson mais je suis toujours à la recherche du modèle qui me convient vraiment, encore quelques comparatifs à faire.
Old School Baby !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...