Orpheus a écrit :
Ok, la garantie est d'1 an chez C77 mais bon...les patrons sont sympas et accessibles. Au moindre souci, ils essaient de trouver une solution rapidement. Ce qui n'est pas le cas à mon avis dans des boîtes comme Hagstrom et Fender.
D'ailleurs, j'ai un ami qui a eu un problème dernièrement avec son ampli Fender qui était encore sous garantie, et ben le SAV de Fender n'est pas top.
Ben écoutes pour ma part, j'ai acheté une Télé Fender chez un revendeur agréé sur Lille, et j'y suis déjà retourné 2 fois, une fois parce que j'avais une corde qui frisait, problème réglé de suite, et l'entré jack qui était trop étroite pour mes jacks, et il m'ont changé ça illico, et toujours sans frais!!!
Je sais pas pour les amps mais pour la gratte c'est top...comme chez C77 d'ailleur, qui prend en charge les frais de luthier en cas de soucis (ben ouais, pas de réseau actuellement à part un mag sur Paris) au lieux d'un retour chez eux. Par contre Hagstrom je pourrais pas jugé sorry.
Mais c'est vrai qu'il y a de quoi avoir peur de faire affaire avec de grosses firmes, qui ne sont pas toujours réactives aux soucis de leur "petits" clients comme vous & moi
Maintenant c'est vrai que pour de la vente on line, C77 a un service top moumoutte, et irréprochable
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!