Choix guitare (c'était prévisible!!)

donc voila j'aimerai bientot (enfin....dès que mon budget me le permettra...) me payer ma 2° guitare, et j'aimerai quelque chose qui puisse avoir une bonne disto. (après une squier ce serai bien!!)
donc j'hésite entre une Les Paul epiphon et une BC RICH et je voudrai y mettre entre 600 et 800 €
j'en apelle donc a votre experience pour m'aider a trancher, ou meme me proposer d'autres modeles!!
merci
bof bof....eh oui!! c'est tout ce dont je suis capable!!!
warlock nj
bah une ptite bc rich mais que si tu fais que de la disto sinon la lp sera plus polivalente c'est sur^^
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Pour 800€ tu peux déjà taper dans une jolie Les Paul MIJ du type Tokai Love Rock !
kirksolo
La les paul sans hésitation, BC Rich c'est vraiment bien qu'en disto!
sinon va voir du coté de chez LTD ca peut t'intéresser
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
strato_25
kirksolo a écrit :

+1 tout à fait d'accord!!!
Enjoy =)
choufmesdoigts
Pourquoi pas une lag ?? Tu auras une bonne distorsion et en plus un son clair pas dégoûtant !!
En plus le manche sera plus agréable que les troncs des epiphone lol.
Il y a aussi Jackson qui peut être sympa !! Le mieux c est encor d allez chez ton revendeur et de toutes les essayé .ou sinon donne nous un peu plus de précision sur ton style de jeu ??!!
La vie est une dure lutte.
diablosh
kirksolo a écrit :

Il y a B.C.Rich et B.C.Rich ...
23:58
diablosh
D'ailleurs, c'est bien connu, Clapton ne joue qu'avec des grosses distos ...

(pour info c'est une B.C.Rich Seagull...)
youplab00m
Citation:

Ouai mais la on parle de B.C.Rich, pas de B.C.Rich

---> []
diablosh
youplab00m a écrit :
Citation:

Ouai mais la on parle de B.C.Rich, pas de B.C.Rich

---> []

Bien vu
freak59ape
tu peux taper dans les ESP Ltd
sinon je ne connais pas de guitares qui fait de la disto ...... de la modulation à la rigeur ....

Sinon choufemesdoigts a raison LAG est une excellente marque, mais pour les made in Bédarieux ça tape dans les 1500 boules
Sinon t'as les coréenes qui sont assez bluffantes pour 600 €

Ibanez ...?? bon ok je
ok merci pour vos conseils, je vais voir ce que je vais faire, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir!!!lol je pense plus a la les paul pour la polyvalence ( j'aime aussi bien jouer du death que des impros blues!! ^^)
sinon je vais me renseigner sur les autres encore, pour moi, le confort de jeu compte pas mal!!! (peut etre meme plus que le son!!)
donc merci beaucoup et je vais voir!
Oränge ESP
moi je confirme que dans ces prix la les LTD sont incroyables. La polyvalence c'est un joli nom mais rien t'empeche de jouer du blues avec une guitare de hard moi avec ma LTD ca passe super. Faite en coree (rien a voir avec la chine), elle est increvable et sur certains sites allemands les prix sont vraiment bluffants. Epiphopne je pense fait pas le poids. Sinon chez fender sur les sites qui cassent les prix genre guitarbargains.com t'as deja des american highway!!!!!! Certains disent que ce site est pas top moi j'ai eu ma jem steve vai a 1700 euros alors...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
guitarbargains ca marche impecable et les prix sont bluffants.moi j'ai tout acheté chez eux
Guitarbargain je note, et LTD je me renseigne!
merci!

En ce moment sur guitare électrique...