Choix guitare svp aider moi demain dernier jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mystikal_eklekt
entre les deux pour faire du metal il a pas le choix. EPiphone même si c'est de la daube c'est la mieux des deux pour ca. Deux doubles c'est ce qu'il lui faut.
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Little Wing 78
Pas sympa de qualifier sa nouvelle acquisition de daube...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
j ai pris les photos mais il faut que je les eberge sur internet quelque par je crois a moins qu il y est une fonction pour metre les photos quelque part que je ne connaitrai pas ???
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Bouriquet a écrit :
la AES de Yamaha(mais je sais pas si ça passe pour du metal)

Non... pas trop bien pour le metal... plutot orientée hard rock (en tout cas la 620) Sinon les modèles 420, 520, 720 (équipés en DiMarz'?) feraient l'affaire je pense!

Evidemment il faut aussi penser à la série RGX Yamaha, par exemple la 620, équipée avec un JB et un Alnico Yamaha. Manche fin, rapide, look terrible, lutherie irréprochable, etc.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
regalad a écrit :
j ai pris les photos mais il faut que je les eberge sur internet quelque par je crois a moins qu il y est une fonction pour metre les photos quelque part que je ne connaitrai pas ???

http://www.imageshack.us

Puis tu mets un des liens qu'ils te donnent, de préférence celui pour le thumbnail.
Little Wing 78
Tiens, l'Epi est passée devant la Strat dans les sondages...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
  • Publié par
    Elmork
    le
arnu a écrit :
Bouriquet a écrit :
la AES de Yamaha(mais je sais pas si ça passe pour du metal)

Non... pas trop bien pour le metal... plutot orientée hard rock (en tout cas la 620) Sinon les modèles 420, 520, 720 (équipés en DiMarz'?) feraient l'affaire je pense!

Evidemment il faut aussi penser à la série RGX Yamaha, par exemple la 620, équipée avec un JB et un Alnico Yamaha. Manche fin, rapide, look terrible, lutherie irréprochable, etc.

Mais y'a pas de guitare pour faire du metal. Y'a seulement des esprits étroits.

Marduk, du black metal bourré d'une très grosse disto, avec une guitare... type stratocaster.

Il n'y a pas de guitare metal. Tu prends celle que tu veux, tu regles ton ampli et au pire tu changes tes micros et tu fais du metal.
la voila

mercie pour le lien
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
8O tu as posté DERNIER JOUR le 19... et nous sommes le 25, donc il y'a déjà 5 jours que ton choix aurait du être fait ?... Topic inutile donc...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
elle est belle
elle sonne bien?
bon nettoyage pour l'ebony

En ce moment sur guitare électrique...