Choix guitare svp aider moi demain dernier jour

• Publié par
    regalad
    le
voila j esite entre deux guitare en se moment :

-une epiphone Les Paul Classic
http://fr.guitarplug.com/produ(...).html

-et une fender fat strat (mexico)
http://www.musiciansfriend.com(...)1002/

je ne sais vraiment pas laquel prendre j ai deja eu des model similaire dans des marque beaucoup moins chere. je ne joue pas depuis tres longtemps environs 1 ans et j aime jouer du metal mais aussi d autre style plus tranquile de temps en temps. point de vue beauter je prefere la epiphone je doit dire que j aime ce style depuis longtemps mais de l autre je pense que la fender sera plus facile a jouer(et oui je recherche aussi que sa soi plus facile pour moi du moins ses l impresssion que j ai) et de meilleure qualiter

il y a juste un truc que je n aimer pas trop sur l epiphone ses un bruit de resonance de metal sur les frettes.
sur ceux j aimerais bien vos avie sur la question je sais que ses deux guitare differente mais compte tenue de mes critere vous devriez pouvoir m aider enfin je l espere ...
mercie d avance

critere : faciliter
qualiter
esthetique
les micros
jouer du bon metal !!!

pour les prix ses similaire alors ne vous en faite pas pour sa
mercie d avance
Bouriquet
Pour du metal, je prendrais aucune des 2 grattes.

Regarde du coté des series SA et SZ d'Ibanez, ou sinon, la AES de Yamaha(mais je sais pas si ça passe pour du metal)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
squier_man
oups , g cliker trop vite
si tu veut jouer du metal et avoir le son fender , prend celle ci

le humbucker te permet de toucher au metal
et les autre micro te permete de toucher a tout : reaggae , rock , punk , ska , blue , funk .....
fernandes ravelle + peavey classic 50
  • Publié par
    regalad
    le
en fait je n est le choix qu entre ses deux ses assez difficile a expliquez mais bon. sinon pour pressisez le style de musique je veut pouvoir jouer aussi bien du metalica que du 3 doors down offspring que du red hot ou led zeppling.
mercie deja pour ta reponse
Little Wing 78
Pas mieux.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ZeLoutre
moi je te conseillerai plutot l epiphone...quitte a ce que tu change les micros un de ces jours...
Bouriquet
La qualité de la fender est selon moi superieur à celle de l'epiphone.
De plus, la fender est plus polyvalente...

=>fender

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    regalad
    le
vous ete vraiment rapide mercie beaucoup . je crois que mon probleme ses que d allure je prefere l epiphone mais pour le son ou pour jouer la fender arf............ je suis dans la merd*

Bouriquet-> tres important pour moi la polyvalence mercie
Little Wing 78
Si la polyvalence pour toi est primordiale, opte pour la Fender.

message subliminale: Fender Fender Fender Fender Fender Fendre Fender Fender Fender Fender Fender Fender Fender...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Bouriquet
regalad a écrit :
vous ete vraiment rapide mercie beaucoup . je crois que mon probleme ses que d allure je prefere l epiphone mais pour le son ou pour jouer la fender arf............ je suis dans la merd*

Bouriquet-> tres important pour moi la polyvalence mercie

mais si le look de la fender te plait pas, ne la prend pas, t'auras meme pas envie de jouer dessus après

Peavey Wolfgang à vendre
Philyon
Donc prends l'Epiphone !
Bouriquet
Moi j'opterai pas trop pour le modele classic.
T'as pas assez pour la standard?(pourtant le prix de la fender et de lastandard est le même)

Peavey Wolfgang à vendre
disont que les deux look me plaise un peut plus l epiphone car moin commun . le truc ses que j ai deja eu une strat une jhonson genre 90E sur le net et que a la fin j etais vraiment dessus par le son alors sa me fait un peut plus peut les strat maintenant meme si sa na surement rien a voir fender et jhonson non ?? (j ai besoin que l on me rasure lol)
FunkPunk
Je vais te rassurer; prend l'Epiphone
Bouriquet
TEEELLLEEEEEEEECCCCAAAAASSSSSSSSTTTTTTTEEEEEERRRRRRRR

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...