Choix pour nouvelle guitare.

ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Bonjour. Je joue depuis 3 ans , Rock , Funk , un peu de Blues..
Voila , étant ultra fan de Jonh Frusciante (Red hot) , J'aimerais avoir une strat qui se rapproche du son stratocaster 60's (Rapprocher , pas le même son , je sais bien que j'aurais pas le son d'une 62 >
Tof the F*up guy
Bon, le modèle US NAS (new american standard) avec la touche en Rosewood qui est aussi excellent que le modèle avec touche maple.

Tu veux te rapprocher du son typé 60 sans avoir le son d'une 62, donc, çà peut aller.

Sinon t'as toujours la classic player, elle a un son année 60, qui n'est pas le son de la 62 et elle se rapproche de la NAS en certain point.

Je te recommande la Strat US NAS fortement due à sa jouabilité, sa qualité et son son.
Tophe
Doctor Robert
Quand à moi je te conseillerais la Strat mexicaine classic 60'... c'est bien simple elle sonne vintage et est une très bonne guitare pour son prix. J'ai essayé plusieurs Strats US récentes avant d'essayer cette mex... et il n'y avait pas photo! de plus elle est en sunburst tout comme celle de Frusciante.

Quoi qu'il en soit mon conseil ultime est d'aller essayer par toi même et de ne te fier qu'à ton propre jugement et qu'à tes impressions pour faire ton choix. a+
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Merci de vos conseille , pour la US nas , elle est trop cher pour moi elle est à plus de 1000 euros.

Qu'elle est la différence entre une une Fender Classis 60's et une Fender Classic PLAYER 60's ? les micros peut être ? je ne sais pas

au faite joli avatar Doctor Robert ^^ j'aurais pas pensé à le voir en pere noel celui la ^^
Tof the F*up guy
ed_wood a écrit :
Merci de vos conseille , pour la US nas , elle est trop cher pour moi elle est à plus de 1000 euros.

Qu'elle est la différence entre une une Fender Classis 60's et une Fender Classic PLAYER 60's ? les micros peut être ? je ne sais pas

au faite joli avatar Doctor Robert ^^ j'aurais pas pensé à le voir en pere noel celui la ^^

A plus de 1000 euros, Pas du tout regarde par là : http://www.dv247.fr/invt/48082/
Tophe
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
J'ai acheter il y a une heure une Fender Classic 60's =D Rouge , je la voulais sunburst mais le truc c'est que , Un mec l'avais commandé sur le net en neuve il y a une semaine et pendant l'envoie il y a eu un accro sur le derrière du corp donc pas grave on le voit pas et il est petit , 500 euros au lieu de 649 =D il y avais encore etiquette film protecteur ect , neuve quoi .
C'est un rouge Candy Apple Red , beau je trouve http://www.fallonemusic.com/im(...)e.jpg

Je prefere sunburst mais le son est la , l'esthetique pas grave.
En tout cas bien content =D[/url]
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Ouais ^^
D'ici 6 mois je changerai les micro pour des 69 custom ou des 62 ( enfin les nouveau qui copie les ancien 62 >
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
N'empêche je dis ça complètement hors sujet, mais au niveau de l'accueil des nouveaux, le forum G.com est quand même super. Tous les jours, des nouveaux rappliquent et les mêmes questions sont posées. Dans + de 90% des cas, une recherche permettrais de répondre à leurs questions.
Quand je vois certains forums, si t'as eu le malheur de pas chercher, tu te fais enflammé et limite si tu te fais pas traiter de connard..
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
ici aussi, ça arrive... mais y en a qui passent à travers les mailles.
FredEsp
Oui mais beaucoup moins souvent qu'ailleurs. Enfin bref, un bon forum convivial.
ed_wood
Ouais je comprend que la je vous soul et que j'aurais du chercher(d'ailleur j'ai beaucoup chercher) mais tout le monde n'a pas le même budget niveau et référence que moi donc , je ne peux pas me fiais a n'importe quoi non plus .
Enfin ....
Merci quand même , en Forum de gratte il y a pas mieux
Doctor Robert
ed_wood a écrit :

merci ^^ Bon choix la classic 60, la mienne continue de me plaire, même deux ans après son achat et celui d'une SG, et sans même changer les micros... C'est d'la bonne came, d'la bonne strato basique a+

En ce moment sur guitare électrique...