Choix pour nouvelle guitare.

ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Bonjour. Je joue depuis 3 ans , Rock , Funk , un peu de Blues..
Voila , étant ultra fan de Jonh Frusciante (Red hot) , J'aimerais avoir une strat qui se rapproche du son stratocaster 60's (Rapprocher , pas le même son , je sais bien que j'aurais pas le son d'une 62 >
Tof the F*up guy
Bon, le modèle US NAS (new american standard) avec la touche en Rosewood qui est aussi excellent que le modèle avec touche maple.

Tu veux te rapprocher du son typé 60 sans avoir le son d'une 62, donc, çà peut aller.

Sinon t'as toujours la classic player, elle a un son année 60, qui n'est pas le son de la 62 et elle se rapproche de la NAS en certain point.

Je te recommande la Strat US NAS fortement due à sa jouabilité, sa qualité et son son.
Tophe
Doctor Robert
Quand à moi je te conseillerais la Strat mexicaine classic 60'... c'est bien simple elle sonne vintage et est une très bonne guitare pour son prix. J'ai essayé plusieurs Strats US récentes avant d'essayer cette mex... et il n'y avait pas photo! de plus elle est en sunburst tout comme celle de Frusciante.

Quoi qu'il en soit mon conseil ultime est d'aller essayer par toi même et de ne te fier qu'à ton propre jugement et qu'à tes impressions pour faire ton choix. a+
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Merci de vos conseille , pour la US nas , elle est trop cher pour moi elle est à plus de 1000 euros.

Qu'elle est la différence entre une une Fender Classis 60's et une Fender Classic PLAYER 60's ? les micros peut être ? je ne sais pas

au faite joli avatar Doctor Robert ^^ j'aurais pas pensé à le voir en pere noel celui la ^^
Tof the F*up guy
ed_wood a écrit :
Merci de vos conseille , pour la US nas , elle est trop cher pour moi elle est à plus de 1000 euros.

Qu'elle est la différence entre une une Fender Classis 60's et une Fender Classic PLAYER 60's ? les micros peut être ? je ne sais pas