Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chose promise, chose due! (Tokai inside)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
ah Tokai c'est de la gratte moi j'vous l'dit

mon ex ls90




ma Tokai ES335



VOus aimez Tokai monsieur ??? non non pas du tout
Left right left...
sixstringslover
Disons que pour une gratte de gaucher, la LP est jolie

j'avais dejà vu ta 335 sur un autre post, et là par contre, c'est la classe ultime j'adore le look
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    kma
    le 04 Mar 06, 13:43
belle bete! 800 roros, ça vaut le coup! on entend que du bien de cette marque!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
paddypat
comme disait le grand poète:
"DIEU QUE C'EST BEAU, AÏA AILLA AÏLLA!!!!!!!!!!)" Balavoine

Vas y sixstringslover (l'amoureux des 6 culottes ficelles???) envoit les photos les samples

Encore félicitations à vous deux
S7argazer
MVF = matte violin finish.

Matte bah ca veut dire que ca brille moins, comme un gloss finish qui aurait vieillit.

Sinon pour ce qui est de la comparaison Gibson/Tokai, toutes les personnes qui ont possédé les deux ont affirmé que la qualité des guitares Tokai était au minimum équivalente à celle des Gibson, et plus on monte dans la gamme Tokai, plus la qualité est supérieure à Gibson. C'est à se demander pourquoi les gens payent encore une fortune pour acheter des Gibson...
sixstringslover
paddypat a écrit :


Vas y sixstringslover (l'amoureux des 6 culottes ficelles???) c'est exactement ça


envoit les photos les samples



pas possibilités de faire des samples, mais les photos je peux !

une envoyée par ishibashi, et une à l'arrivée. l'eclairage joue qd même beaucoup sur la couleur de la table.
pour le matte =mat ? , ça se tient, elle à l'air de moins "briller" que sa copine.



"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
paddypat
+1
Très beau tout ça
ils t'ont envoyé la tof de la guitare avant l'envoi??
merci encore pour les photos
sixstringslover
oui, j'hesitais dejà ensuite entre une edwards et une tokai.
j'ai plutot opté pour tokai, notamment pour le manche plus fin, et en plus c'etait un peu moins cher
ensuite j'ai fait quelques recherches sur les différents modèles tokai, et après renseignements auprès d'ishibashi, j'ai choisi ce modèle.
j'avais demandé ensuite des photos de la "vraie" guitare qu'ils allaient m'envoyer, et noriko m'avait envoyé 5/6 photos bien détaillées.
vraiment sympa, hyper conciliant, et rapide ishibashi

tu serais pas en train de te tater pour commander au japon toi ?
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
paddypat
euhhhhhh et bien pour le moment je vais attendre (ah la sagesse des 30 ans...)
en fait je rêvais d'une strat (après une charvel strat micro jackson, une épiphone les paul, une ibanez) et j'étais plus que tenté par les japonaises puis j'ai trouvé une mex sunburst d'occas (état neuf) à 350 euros qui sonne vraiment bien sur un flextone III (et oui on va pas me croire mais bon)
et là j'aimerais me taper une bonne les paul avec un son bien gras et chaud alors vu les prix GI...N, le japon et les japonaises (les guitares) et vus la qualité sur les forums....... (freine paddy freine....)
paddypat
a ok je viens de voir ton matos merci le japon
joli panel de sonorités
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Oreo
    le 04 Mar 06, 18:10
personne n'as essayé de leur acheter des amplis? tant qu'à faire on achète tout chez eux maintenant! :C1:
sixstringslover
paddypat a écrit :
a ok je viens de voir ton matos merci le japon


et dire qu'au depart j'etais juste parti pour une LP
mais en batifolant sur le site, je suis tombé sur cette télé, et j'ai craqué
et je dois dire que je ne regrette absolument pas. je crois que la tele est encore une meilleure affaire que la tokai, c'est une vraie merveille

dc fais gaffe si tu surfes sur les sites japonais, même si c'est par curiosité, ça peut très vite degenerer
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
paddypat
merci je me suis déjà retenu de flamber
les sites d'occases sont carréménr hallucinant
SoulBoogaloo
Salut,

effectivement ta gratte est absolument superbe! (Rhâââ Lovely!!!)
Une ch'tite question : quand tu dis qu'elle t'a coûté 800€ tout compris, tu inclus bien le transport ainsi que les 23% de droits de douane???

Par rapport aux revendeurs british, on y gagne carrément!
tynnoo
Superbes!J'ai commandé la mienne en debut de semaine je vous tiens au courant.C'est une LS-80 en Violin Sunburst.Je suis impatient!

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...