Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chose promise, chose due! (Tokai inside)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tynnoo
Superbes!J'ai commandé la mienne en debut de semaine je vous tiens au courant.C'est une LS-80 en Violin Sunburst.Je suis impatient!
tynnoo
Combien de temps apres le jour auquel elle a été envoyée avez vous recus vos guitares d'ishibashi?
Je trépigne comme un gamin!
gaffy
  • #47
  • Publié par
    gaffy
    le 18 Mar 06, 20:23
dunlop65 a écrit :
personne n'as essayé de leur acheter des amplis? tant qu'à faire on achète tout chez eux maintenant! :C1:


le souci avec les amplis, c'est le poid.
et ça doit peut etre jouer dans les frais de port.
sixstringslover
tynnoo a écrit :
Combien de temps apres le jour auquel elle a été envoyée avez vous recus vos guitares d'ishibashi?
Je trépigne comme un gamin!



une fois que ca part de tokyo, ca met 3/4 jours max.
le week end va être long pour toi

pense aux photos quand le bébé arrive !
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
sk8teur_boy182
8O Elle est vraiment magniphique!!! Et pour ce prix!
Metallica POWWWAAAA!
tynnoo
3 ou 4 jours! mais c'esT ENORME
Bon elle est partie samedi matin heure locale donc elle sera la d'ici mercredi au plus tard....arghh
Le week end est long mais pas trop car je le rempli bien mais mon lundi et mon mardi vont etre tres tres tres long je pense (cours a la fac )
Pour les photos cela va de soit je les posterais des que j'arriverais a lacher ma nouvelle grattoune ce qui arrivera aproximativement 24 heures apres l'avoir recue (ben oui, mes besoins vitaux ne pouront pas tenir beaucoup plus ).
Ceci est un appel au personnel des postes japonaises, francaises, du personnel des aeroports d'ile de france:
Grouillez vous!!!!!!(caprice de môme inside )
Limulus
J'attent les photos ! (les samples ???)
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
tynnoo
Je n'ai malheureusement aucun moyen de faire des samples...
Mais je me rattrapperais sur les photos je vais mitrailler
tynnoo
J'ai recu ma guitare


Grosse deception: Ishibashi ne se sont pas trompés et ne m'ont pas envoyé de Les Paul Custom Gibson

Sans deconner je suis sur le cul: tres jolie guitare,dimension parfaites et surtout LE son Les Paul qui te fait prendre pour Slash ou n'importe quel zozo adepte de la bete devant.

Bref je devellopperais plus tard mais place aux photos:





D'autres plus tard mais la je retourne gratter!
tynnoo
nb: la sangle vintage année 1974 (veridique!) et les traces de doigts partout deja
paddypat
félicitations
Avais tu déjà essayé d'autres marques comme épiphone, greco ou alors des gibson??? la différence?
tu nous fait un bilan du prix?
encore félicitations et merci de partager ton expérience (bon là j'arrête j'ai vraiment l'air faux cul ; fait je suis jaloux et je bave sur les tofs que tu as envoyé gros veinard )
tynnoo
J'ai deja testé une gibson et une epiphone.
On est bien plus proche de la gibson que de l'epi!Je suis vraiment bluffé!
Pour le prix je dirais ca une fois que j'aurais fait mes comptes!

D'autres photos a venir....
paddypat
pense à changer ta signature
strat+tokai=
tynnoo
Les autres photos vont arriver mais il faut que je les reduise
The Warrior
ah il a relancé ma maladie des LP !!! mes je suis pas riche !!
tokai c'est la seule marque a faire des copies exactes a part le logo je me trompe (autrement ca serait une contrefacon et j'en voudrais pas) ?

faut que je retourne voir sur ishibashi ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...