et on pourrait pas avoir un culte fun pour pour un type moins détestable ca serait mieux et ca ferait moins de promo gratuite pour huckabee
edit : merci a vous je connaissait pas ce site je comprend mieu maintennant
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
j'ai du mal a comprendre cet admiration (aussi ironique soit elle) pour un mec qui n'a fait que des nanards qui est anti avortemment et qui considere l'homosexualité comme une maladie si qqn pouvait se dévouer pour mexpliquer ca par MP (ca evitera de pourri le topic) ca serait sympa
Bin en fait y'avait bien jean claude, mais malheureusement il s'est occupé de passé pour un débile sans la moindre assistance, alors...
j'ai du mal a comprendre cet admiration (aussi ironique soit elle) pour un mec qui n'a fait que des nanards qui est anti avortemment et qui considere l'homosexualité comme une maladie si qqn pouvait se dévouer pour mexpliquer ca par MP (ca evitera de pourri le topic) ca serait sympa
Bin en fait y'avait bien jean claude, mais malheureusement il s'est occupé de passé pour un débile sans la moindre assistance, alors...
c'est parti d'un delire et ca a prit de l'ampleur ( chuck norris etait champion du monde de karaté à la base )
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Non, de KickBoxing qui n'est rien d'autre que le MuayThai ou Boxe Thai (7 fois Champion US et pas du monde), Chuck Norris n'a jamais pratiqué le Karate. Pareil pour Jean Caude, lui, il pratique le Full Contact (proche du Kick-boxing, sauf que les coup bas sont interdis)