Chuck norris joue t il de la guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
The Güi a écrit :
bongo a écrit :
J'ai pourtant vu un film ou chuck Norris se faisait mettre le compte par un petit chinois .... Comment Diable est ce possible ?

C'etait l'effet spécial le plus cher de l'histoire du cinéma...

et n'oublions pas que le chinois est mort

ps: on voit ceux qui s'occupent au boulot

EDIT: http://www.chucknorrisfacts.fr(...)iew=9
skate.tmx
The Güi a écrit :
bongo a écrit :
J'ai pourtant vu un film ou chuck Norris se faisait mettre le compte par un petit chinois .... Comment Diable est ce possible ?

C'etait l'effet spécial le plus cher de l'histoire du cinéma...

On voit les fan de chucknorrisfacts ^^
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
maximo44
It's for the fun ( pronounce the foufoune )
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
et on pourrait pas avoir un culte fun pour pour un type moins détestable ca serait mieux et ca ferait moins de promo gratuite pour huckabee
edit : merci a vous je connaissait pas ce site je comprend mieu maintennant
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Patchuko
Pour ce genre de son il vaut mieux un humbucker, la tele c'est pas trop son domaine.

(desolé si je m'écarte du sujet ^^)
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ou y mettre des doubles format simples a la kotzen
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
tanador
dino_10 a écrit :
si Chuck Norris n'etait pas si idiot, il jouerait surement sur une guitare Dino

et ca rime par contre attetion aux foudre de chuck ! bah ca serait bete de voir disparaitre tout une marque de guitare pour ca
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
primarycolour
La disto du Classic 30 est déjà super intéressente, nan ?
strathydra
Fitz 5 a écrit :
j'ai du mal a comprendre cet admiration (aussi ironique soit elle) pour un mec qui n'a fait que des nanards qui est anti avortemment et qui considere l'homosexualité comme une maladie si qqn pouvait se dévouer pour mexpliquer ca par MP (ca evitera de pourri le topic) ca serait sympa

Bin en fait y'avait bien jean claude, mais malheureusement il s'est occupé de passé pour un débile sans la moindre assistance, alors...
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Chuck Norris à inventer la guitare, le solfège, la musique, le son, le monde, l'univers et la galaxie

Vendre une Tele, t'es fou, c'est à vie. Personne ne te l'a pas dit ? Pauvre fou
The Güi
Gam a écrit :

Vendre une Tele, t'es fou, c'est à vie. Personne ne te l'a pas dit ? Pauvre fou

l'autre jour, je voyais des gens a la télé, bah ils preferaient vendre leurs fringues que leur télé...
tanador
strathydra a écrit :
Fitz 5 a écrit :
j'ai du mal a comprendre cet admiration (aussi ironique soit elle) pour un mec qui n'a fait que des nanards qui est anti avortemment et qui considere l'homosexualité comme une maladie si qqn pouvait se dévouer pour mexpliquer ca par MP (ca evitera de pourri le topic) ca serait sympa

Bin en fait y'avait bien jean claude, mais malheureusement il s'est occupé de passé pour un débile sans la moindre assistance, alors...

c'est parti d'un delire et ca a prit de l'ampleur ( chuck norris etait champion du monde de karaté à la base )
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Non, de KickBoxing qui n'est rien d'autre que le MuayThai ou Boxe Thai (7 fois Champion US et pas du monde), Chuck Norris n'a jamais pratiqué le Karate. Pareil pour Jean Caude, lui, il pratique le Full Contact (proche du Kick-boxing, sauf que les coup bas sont interdis)
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
Chuck est un petit joueur,
steven seagal est plus fort, et il l'humilie à la gratte:

Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
saver vous que chuck norris est l'idole et le prophete d'une secte ?

voici quelque une des phrases qu'ils conaissent par coeure

chuck ne crois pas en dieux mais dieux crois en chuck norris

un jour jesus a dit a chuck norris " tu ne tuera point" :depuis ce jour on entend plus parler de jesus.................

quand chuck norri pisse face au vent le vent change de direction

chuck norris est tellement fort qu'il a réussi a compter jusqu'a l'infinie................deux fois

voila quelquin de leur commandements

je sait je suis a 100% hs mais quand même
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson

En ce moment sur guitare électrique...