Chuck norris joue t il de la guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 25 Janv 2008, 21:26
saver vous que chuck norris est l'idole et le prophete d'une secte ?

voici quelque une des phrases qu'ils conaissent par coeure

chuck ne crois pas en dieux mais dieux crois en chuck norris

un jour jesus a dit a chuck norris " tu ne tuera point" :depuis ce jour on entend plus parler de jesus.................

quand chuck norri pisse face au vent le vent change de direction

chuck norris est tellement fort qu'il a réussi a compter jusqu'a l'infinie................deux fois

voila quelquin de leur commandements

je sait je suis a 100% hs mais quand même
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Orange in out
Hé c'est mon topic !

Et en tant que fan inconditionnel de chuck (surtout depuis que George W Bush l'a cité comme son acteur préféré) vous avez le droit sans problème de faires vos éloge a ce double dieu (bas oui, niveau hiérarchique il est bien au dessus du demi dieu, même du dieu)

Honteusement, je pense revendre ma télé, ma bourse m'empêche de changer de guitoune sans une aide pécuniaire et chuck norris m'a déjà sauvé deux fois alors que j'étais coincé dans un bâtiment de 120 étage en feu lors d'un tremblement de terre donc je ne peux solliciter son aide une fois de plus
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
T'es prévenu, tôt ou tard, tu va la regretter. On n'oublie jamais son caractère bien trempé.
tanador
Gam a écrit :
Non, de KickBoxing qui n'est rien d'autre que le MuayThai ou Boxe Thai (7 fois Champion US et pas du monde), Chuck Norris n'a jamais pratiqué le Karate. Pareil pour Jean Caude, lui, il pratique le Full Contact (proche du Kick-boxing, sauf que les coup bas sont interdis)

dixit wikipedia :

En 1968, Norris devient champion de Karaté dans la catégorie poids moyen, et en 1969, il remporte la triple couronne en karaté.

il faisait du karaté ^^ pas que ca mais on peut pas lui enlever ca ... apres tout c'est un dieux
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
heuuu wikipedia tu oublie. Chuck n'a jamais fait de Karate, je baigne dedans depuis plus de 15 ans. C'est du pipo. Peut-être qu'ils parlent de l'invention purement américaine, le Karate Full Contact, rebaptisé par la suite Full Contact.

Mais en aucun cas, le Karate, le vrai, le seul, celui venant du Japon.

C'est pas compliqué sur ton info. Poids moyen. Je suis mort de rire.
Il y a pas de catégorie de poids au Karate, pas plus que de couronne
Tu fight avec ce que t'as devant toi, petit, grade différent, géant, gros, maigre. Il y a pas de distinction sauf pour le sexe et des championnat en fonction du style ou tous styles confondus (je parles du Japon, comme Shotokan, Kyokushinkai, Wado-Ryu, Shito-Ryu, Goju-Ryu, Shotokai...)

Bref tout l'esprit du Budo et de l'Ippon kumite ou du Sanbon-kumite. Le plus rude et le plus technique étant le Ippon Kumite, un coup porté, égale à une victoire.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
tanador a écrit :
En 1968, Norris devient champion de Karaté dans la catégorie poids moyen, et en 1969, il remporte la triple couronne en karaté.

dino_10
raison de + pour pas qu'il joue sur une guitare Dino !!!

lol

(c'est pas de la pub, c'est pour déconner ! Par contre, sans déconner, qu'est-ce qu'il me fait peur ce candidat qui ne jure que par C.Norris, ils sont grave les ricains parfois...)
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
Henry Spencer
Olivier a écrit :
Zut, gibbons, tu m'as doublé, je voulais poster ça:

http://youtube.com/watch?v=d0uSvihFZn0

... Putain ... Mon univers entier vient de s'écrouler. J'ai subit l'illumination. Chuck Norris n'est rien. Steven Seagal est tout.

STEVEN SEAGAL EST TOUT.

TOUT !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
la selection naturelle n'existe pas, juste une liste d'especes que chuck norris autorise a vivre
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
chuck norris est ne dans une maison en bois qu'il avait fabrique lui-meme
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
alors pour répondre je n'ai pas lu les autres messages (pour ne pas m'influencer)
mais a mon oreille, le morceau sonne très guitare en acajou avec micro de bon niveau de sortie (sans trop l'être)
Bref, ca doit être du gibson, j'hesite entre lp et sg (ptet + la lp dû aux basses)

Sinon en ampli , un peavey classic 30 c'est mou, mais tu auras pas mieux avant de claquer beaucoup d"€ ^^
Alors t'inquiète pas, c'est un très bon amp pour son prix ^^ (même si dans les mêmes tarifs je taperais chez laney)

[Edit] lol en fait le topic est parti en vrille :p
Désolé, si c'était sérieux j'espère que mon avis te sera utile
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Arbaal a écrit :
alors pour répondre je n'ai pas lu les autres messages (pour ne pas m'influencer)
mais a mon oreille, le morceau sonne très guitare en acajou avec micro de bon niveau de sortie (sans trop l'être)
Bref, ca doit être du gibson, j'hesite entre lp et sg (ptet + la lp dû aux basses)

style tu devine la guitare rien qu'avec le sample alors que c'est marqué dans le lien .

sinon c'est une sg61 (donc avec des 57 il me semble, donc des paf donc un niveau de sorti plutot faible).

mais effectivement, on est d'accord ce qu'il faut c'est une guitare en acajou avec manche collé et 2 micros double, l'ampli convient, mais je reste sur une petite pédale de disto typé marshall.
Irons trooper
Le saviez vous ?

Chuck Norris était le prof de guitare de Jimi Hendrix...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Laughincow
absou a écrit :
Arbaal a écrit :

style tu devine la guitare rien qu'avec le sample alors que c'est marqué dans le lien .

sinon c'est une sg61 (donc avec des 57 il me semble, donc des paf donc un niveau de sorti plutot faible).

mais effectivement, on est d'accord ce qu'il faut c'est une guitare en acajou avec manche collé et 2 micros double, l'ampli convient, mais je reste sur une petite pédale de disto typé marshall.

vous êtes forts les gars! vu le sample, effectivement, il demande du gibson. y a-t-il du gibson à moins de 1000 euros? oui!

- SG faded: dans les 700-800 € je pense
- LP studio occaze: 700-800 € aussi

En ce moment sur guitare électrique...