Chuck norris joue t il de la guitare ?

Orange in out
Salut a tous!

J'avais pas d'inspiration pour le titre, désolé si il y avait des fans de chuck norris ! Mais comme on dit, Jésus a marché sur l'eau, mais chuck norris a marché sur Jésus donc ne blasphémons pas trop !

Voila le vrai pb c'est que je cherche à changer de guitare car le son de ma tele ne me plais plus (difficile hein !)

Je cherche un truc dans ce style : disto
(Bon je sais que là toutes les conditions sont réunis niveau matos et conditions audios)

Matos actuel : Fender télé mij 52 + peavey classic 30

Plusieurs solution s'offrent à moi mais me font douter :

- changer de guitare
- changer d'ampli
- changer les deux (:S)
- prendre une guitare moyen de gamme et y mettre deux savonnettes
- me mettre au bignou

Auriez-vous un avis là dessus ?

J'aimerai ne pas trop dépasser les 1000 €

Voilou, merci d'avance

Orange.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
chuck nuris est dieu, donc chuck nuris sait jouer de la guitare et bien mieux que toi.

avec ta telecaster ça me semble mal barré, c'est à mon avis le plus gros point faible (pour ce genre de son).

pour ce qui est de l'ampli, pas besoin de le changer, trouve une bonne pédale de disto typé marshall, ça sera suffisant.
The Güi
absou a écrit :
chuck nuris est dieu, donc chuck nuris sait jouer de la guitare et bien mieux que toi.

Ca, c'est bien vrai!
Au début, il n'y avait rien...puis Chuck Norris est arrivé et a botté le cul a ce rien en lui disant "trouve toi un boulot". Ainsi est né l'univers...

Quel homme ce chuck norris
  • Publié par
    Invité
    le
1000€ ? y'a de quoi se trouver une overdrive pour booster un peu ta disto , et une jolie guitare rock/metal avec des doubles !
The Güi
Sinon, le sample que tu nous propose, c'est un sample de SG...pourquoi tu te prends pas une SG?

avec 1000€, y'a largement moyen d'en trouver une d'occase!
milamber008
Citation:
avec 1000€, y'a largement moyen d'en trouver une d'occase!

Limite même deux. Et avec la collection complète en DVD des chefs d'oeuvre de Chuck en prime.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
Tu vends pas ta télécaster?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
J'ai pourtant vu un film ou chuck Norris se faisait mettre le compte par un petit chinois .... Comment Diable est ce possible ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
milamber008
dino_10 a écrit :
si Chuck Norris n'etait pas si idiot, il jouerait surement sur une guitare Dino

Paye ta pub . Mais gaffe quand même. Offenser Chuck, c'est mettre sa vie en jeu.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
The Güi
bongo a écrit :
J'ai pourtant vu un film ou chuck Norris se faisait mettre le compte par un petit chinois .... Comment Diable est ce possible ?

C'etait l'effet spécial le plus cher de l'histoire du cinéma...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'ai du mal a comprendre cet admiration (aussi ironique soit elle) pour un mec qui n'a fait que des nanards qui est anti avortemment et qui considere l'homosexualité comme une maladie si qqn pouvait se dévouer pour mexpliquer ca par MP (ca evitera de pourri le topic) ca serait sympa
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
The Güi a écrit :
bongo a écrit :

C'etait l'effet spécial le plus cher de l'histoire du cinéma...

et n'oublions pas que le chinois est mort

ps: on voit ceux qui s'occupent au boulot

EDIT: http://www.chucknorrisfacts.fr(...)iew=9

En ce moment sur guitare électrique...