acoustic91 a écrit :
didbd a écrit :
Sinon je trouve que sign est vraiment très abordable , la preuve ... j'y arrive !!
.....OUAIS.....sauf que dinathocla a dit qu'il debutait et te concernant....les debutants qui "roulent en 414CE" je n'y crois pas un instant!!(je peux me tromper bien sur , mais admets que pour le jouer à la vitesse réelle ce n'est pas pour tout le monde
d'entrée)
Sinon dinathocla : connais-tu le morceau Pretty girl qui est sur un autre album?
L'intro est très interessante à travailler car le "maitre" nous demontre qu'un enchainement d'accords des plus simples peut etre des plus beaux!!
En l'occurence : F / Dm / Am / C / G / A / Dm / C
Il y a au moins une personne de plus de 60 ans sur la liste picking qui débute depuis quelques mois et qui a déjà 4 guitares de rêve....
conclusion : ne pas juger d'après le matos mais d'après des faits , samples par ex . Je ne sais toujours pas jouer windy and warm en entier correctement pour te dire mon niveau mais je trouve plus facile de jouer sur une 414 que je pouvais m'acheter....
Sans animosité et juste pour te dire que tu te trompes sur ce coup là
Je trouve que signe est un morceau relativement simple mais comme tout faut bosser un peu quand même par contre tears in heaven est un beaucoup plus dur et je ne parle même pas de hey hey , enfin pour moi.
Et je parles pas de layla.... d'ailleurs a partir de fin juin je m'attaque aussi à cet album mytique.