Cloturé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Salut

A votre avis, si j'upgrade une bonne EPiphone LP Std + Vintage Sunburst avec 2 Alnico Pro II et des mécaniques Spertzels autoblocantes, qu'est-ce qu'il me manquera pour égaler le son de cette signature Slash ?
Le manche est-il vraiment différent ? Et qu'est ce qu'un long tenon, en quoi cela différencie-t-il la guitare ?

Merci les pros du Slash
ZeGlobox
la difference de tenon, c'est pour accroitre la surface de contact entre le corps et le manche... ca ameliore le
rendu sonore ainsi que le sustain...

pour le reste, oui, tu devrais quand meme avoir un rendu assez similaire.
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Izzy Stradlin
Ah ouais OK, là c'est clair. Mieux vaut une bonne photo qu'un long discours ! Merci ZeGlobox !
Et pour ceux qui ont essayé cette différence de tenon, est-ce vraiment flagrant ? Car le sustain est quelque chose d'important dans le jeu de Slash.
ZeGlobox
Izzy Stradlin a écrit :
Ah ouais OK, là c'est clair. Mieux vaut une bonne photo qu'un long discours ! Merci ZeGlobox !

ouf !! merci !! au moins j'ai pas coupé en deux mes 2 les paul pour rien

Citation:

Et pour ceux qui ont essayé cette différence de tenon, est-ce vraiment flagrant ? Car le sustain est quelque chose d'important dans le jeu de Slash.

difficile a dire.. jamais testé de slash signature avec un tenon court
Izzy Stradlin
[quote="ZeGlobox"]
Izzy Stradlin a écrit :

ouf !! merci !! au moins j'ai pas coupé en deux mes 2 les paul pour rien

Ah mais c'est ça la pédagogie, c'est l'art de se mettre.. en 4 !

Citation:

difficile a dire.. jamais testé de slash signature avec un tenon court

Nan mais entre une Epi Standard et une Epi Standard Plus Slash...
Ne trouvez vous pas bizare qu'un membre dénommé Mrpropre fasse de la pub pour The-voodoo sur ebay alors que sur ce lien ci :

http://www.laguitare.com/forum(...).html

un membre dénommé Mrpropre dit qu'il EST The-voodoo sur ebay ??

Grosse arnaque , ce sont de fausses guitares , des contrefacons chinoises pour 600€ ...

Pour avoir analysé des dizaines d Epiphone Slash , je reconnais immédiatement si c'est une vraie ou pas , celles ci sont toutes fausses!!
ZeGlobox
jean62700 a écrit :
Ne trouvez vous pas bizare qu'un membre dénommé Mrpropre fasse de la pub pour The-voodoo sur ebay alors que sur ce lien ci :

http://www.laguitare.com/forum(...).html

un membre dénommé Mrpropre dit qu'il EST The-voodoo sur ebay ??

Grosse arnaque , ce sont de fausses guitares , des contrefacons chinoises pour 600€ ...

Pour avoir analysé des dizaines d Epiphone Slash , je reconnais immédiatement si c'est une vraie ou pas , celles ci sont toutes fausses!!

owned le mrpropre
donc, effectivement, ca pue la mise en scene... juju.. t'as toujours pas demonté le micro manche pour voir si c'etait vraiment une epi slash (et si c'est vraiment un seymour duncan, ce dont je doute) ?
Et oui ... le pire c'est que ca a du marcher ... dommage qu'il ai fait cette enorme erreur que de s'emmeler avec ses psedos ...
Bonjour tous le monde, j'ai amené mon epi slash a mon lutier et il m'a tous vérifier , il me l'a bien authentifier
ZeGlobox
jujudu83260 a écrit :
Bonjour tous le monde, j'ai amené mon epi slash a mon lutier et il m'a tous vérifier , il me l'a bien authentifier

ca me parait quand meme bizarre vu qu'elle n'a pas les indicateurs sous les potards alors que toutes les lp slash en ont normalement...

quant à ton luthier.. perso, je ferais pas confiance aveuglément... beaucoup de luthiers et de vendeurs pro se sont fait avoir avec des contrefacons.. tout le monde n'est pas expert dans toutes les marques.. loin de là...

ton epi slash etait bien vendue dans un etui rigide epiphone avec une grosse signature slash dessus ?
y'avait un autocollant 'chapeau' sur la guitare ?
xanax78
  • Special Méga utilisateur
a mon avis tu té fait enflé si tu cherche bien sur ebay tu peux trouvé un vendeur italien qui vend des contrefaçons de toute les epiphone signature, black beauty etc .. les pelle se vende 300€ et j'veux pas dire mais les vrai epiphone viennent de koree ou des us, la chine cé contrefaçon point, le vendeur que j'avais trouvé sur ebay tien ben j'lai retrouvé matté toute ces belle fausse epiphone qui parte a 300€ http://cgi.ebay.fr/Nuova-Les-P(...)A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
une fois j'ai pisté une vente sur un francais le mec la revendé 1 mois après 550 sa fausse pelle en gros ben une fois que té baisé tu la revend vite fais, ya un paquet de monde qui doit ce faire avoir.
Donc Mr PROPRE Es UN SALE ESCROC QUI ACHETE DES BOUSES ET CE FAIT LA CULBUTE DE 200% PETIT FUMIER CA S'APELLE DE l'ARNAQUE CA
EN PLUS TU VIENS FAIRE DE LA PUB POUR ESCOQUER UN PAQUET DE MONDE SUR UN GROS FORUM DE GRATTEUX T1 CA ME BOUFFE CA
ZeGlobox
xanax78 a écrit :
a mon avis tu té fait enflé si tu cherche bien sur ebay tu peux trouvé un vendeur italien qui vend des contrefaçons de toute les epiphone signature, black beauty etc .. les pelle se vende 300€ et j'veux pas dire mais les vrai epiphone viennent de koree ou des us, la chine cé contrefaçon point,

non,.. desolé, mais là t'as tout faux
quasiement toutes les epiphones sont faites en Chine maintenant..dans leur nouvelle usine chinoise... et ce depuis quelques années deja.
Citation:
le vendeur que j'avais trouvé sur ebay tien ben j'lai retrouvé matté toute ces belle fausse epiphone qui parte a 300€ http://cgi.ebay.fr/Nuova-Les-P(...)A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
une fois j'ai pisté une vente sur un francais le mec la revendé 1 mois après 550 sa fausse pelle en gros ben une fois que té baisé tu la revend vite fais, ya un paquet de monde qui doit ce faire avoir.
Donc Mr PROPRE Es UN SALE ESCROC QUI ACHETE DES BOUSES ET CE FAIT LA CULBUTE DE 200% PETIT FUMIER CA S'APELLE DE l'ARNAQUE CA
EN PLUS IL VIENT FAIRE DE LA PUB POUR ESCOQUER UN PAQUET DE MONDE SUR UN GROS FORUM DE GRATTEUX T1 CA ME BOUFFE CA

là on est d'accord...
xanax78
  • Special Méga utilisateur
possible pour la chine, je ne suis plus trop le marketing epiphone depuis que je suis passé a gibson, mais heureusement que jean a vu l'annonce de mrpropre qui date déjà de 2008, donc il viens bien essayé son ptit buisness d'arnaque en plus, dans l'annonce sur l'autre forum il la vend 600€ dans une housse mdr une housse t1 j'te foutrai ce mec au placard direct pour escroquerie.
ZeGlobox
xanax78 a écrit :
possible pour la chine, je ne suis plus trop le marketing epiphone depuis que je suis passé a gibson, mais heureusement que jean a vu l'annonce de mrpropre qui date déjà de 2008, donc il viens bien essayé son ptit buisness d'arnaque en plus, dans l'annonce sur l'autre forum il la vend 600€ dans une housse mdr une housse t1 j'te foutrai ce mec au placard direct pour escroquerie.

lien ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...