Club des dedicaces

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 28 Nov 2006, 14:28
Quand j'étais en 2nde y'a une petite dizaine d'année on avait rush a plusieurs de ma classe une dédicace de Pantera !
Certains de mes potes avaient fait signé leurs skate board de l'époque (sur le grip avec un marqueur doré), j'avais fait signé un papier autocollant blanc que j'ai collé sur ma guitare de l'époque (une vantage noire), et un de nos potes avait fait signer son carnet de correspondance du lycée par tout les mecs de Pantera LOL !
Un bon souvenir, une bonne poignée de main avec les quatres, et un excellent concert qques jours après !
rozmaster
Alors ??! pas de fotos de toutes ces dedicaces ?
Dont folow me , I'm lost too
MC Circulaire
rozmaster a écrit :
Alors ??! pas de fotos de toutes ces dedicaces ?

Bientot.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Guyanaju
Popa Chubby m'a signé le dos de ma squier' 51 quand j'ai été le voir en concert il y a moins de deux semaines.

avant de signer, il a secoué la guitare dans tous les sens avant de me dire avec un grand sourire : "that's shit !"

je lui ai alors répondu que ça ne me posait aucun problème d'échanger avec la sienne... (série l64 je crois)

je reposte dés que j'ai pris une tof

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Trapanel
Sa principale est une strat 66 pleine de mojo comme il dit!
Completement rongée par sa sueur mais merde quelle classe!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Pilgrim(exRoady)
Doctor Robert a écrit :
ouah! ca c'est la classe! et t'en fait quoi, tu l'accroche au mur?

je supose que cette question m'est adressée concernant ma plaque dedicacée par Redding.... non, elle n'est pas sur le mur, mais provisoirement cachée des petites mains expertes en coloriage de mon jeune fils !
Pilgrim(exRoady)
Doctor Robert a écrit :
oui c'est bien a toi que je parlais ... un autographe de noel redding, ca peut valoir son pesant de cacahuetes, ca.. t'as pas une photo? ^^

Voilà la petite photo ! signée par Noel Redding a Evreux, le 16 Octobre 1996, le jour de la commemoration du 30eme anniversaire du 1er concert du Jimi Hendrix Experience au Novelty d'Evreux!
Neredev
Très mignon ^^ Les plus récentes images que j'ai vu de mr Redding, c'était dans un documentaire sur Robert Wyatt de 1997 (sortie de Shleep si mes souvenirs sont bons, aucune idée de ce qu'il foutait là), où il avait l'air en bon état...

Sinon, ma Tele Ash Jim Reed, signée par...nan, pas par Gaetano, par John Mayall ! Concert à Avignon en Mars de cette année, petite salle, concert merveilleux en compagnie du berge de mon village (qui l'avait raté à Lyon lors de ses nombreux passages dans les 70's et s'est vengé pour le coup). Avant le concert, salle clairsemée, et dans un coin, un type plutôt barraqué avec des cheveux blancs...Mayall ! Rush pour aller le voir, mon anglais fout le camp, je lui parle de ma guitare et il me dit de repasser après le gig.

Concert merveilleux, et un souvenir sur ma Tele :

(arf, Imageshack pas décidé à faire passer mon image, je vais ré-essayer plus tard)
Little Wing 78
Joli effectivement
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Je rebondis sur la dédicace de Popa Chubby sur la Strat vue plus haut. J'ai vu sur le site internet d'un magasin Suisse une Strat à vendre dédicacée par Popa et la signature est loin d'être ressemblante...

Version forum vue plus haut

Encore un magasin qui essaie de nous faire prendre nos vessies pour des lanternes, un peu comme la fausse guitare de Ben Harper chez Guitar Store (Post d'Ed Pero sur le topic des magasins de Pigalles)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Pilgrim(exRoady)
ce n'est pas forcement une arnaque !
pour preuve , je joins une photo avec 2 autographes de Popa Chubby, parfaitement authentiques puisque signés pour, et devant moi, et pourtant TRES differents ! je pense que Popa n'a pas de signature "d'emprunt" comme certaines vedettes, et signe de maniere instinctive comme toi quans tu fais un cheque par exemple, ceci expliquerais peut-etre le pourquoi du comment
Little Wing 78
A titre perso, j'ai rencontré Michael Angelo lors d'un clinic Dean chez mon revendeur. Ayant récupèré son médiator durant le concert, je suis allé me faire faire une petite dédicace et echanger quelques mots avec lui ainsi qu'une bonne poignée de main.

Pour l'anecdote, il ne comprenait pas l'orthographe de mon prénom (Eric) et m' a demandé de lui écrire. J'ai sorti une de mes cartes de visite et il s'est exclamé "Ho, you work in a bank?" alors en plaisantant je lui ai dit de venir me voir si il souhaitait ouvrir un compte en France et là il m'a donné sa carte de visite à son tour en me disant que si un jour je venais aux USA de passer taper le jam avec lui

Va falloir que je bosse encore et encore

Voici une photo (médiocre) prise ce jour avec mon portable
[img][/img]

Little Wing 78
roady a écrit :
ce n'est pas forcement une arnaque !
pour preuve , je joins une photo avec 2 autographes de Popa Chubby, parfaitement authentiques puisque signés pour, et devant moi, et pourtant TRES differents ! je pense que Popa n'a pas de signature "d'emprunt" comme certaines vedettes, et signe de maniere instinctive comme toi quans tu fais un cheque par exemple, ceci expliquerais peut-etre le pourquoi du comment

Ah oui effectivement, rien à voir
Maintenant, on voit tellement d'arnaque que l'on devient mefiant

En ce moment sur guitare électrique...