Club des dedicaces

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
Mad_Droop a écrit :
ah j allais oublié, j ai un Maxi 45 de Creeping Death disc d or dedicacé par tout metallica.... epoque Cliff Burton yeah

salaud
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Droopy22©®
plait il ?
mais a l epoque j avais moins de 6 ans, je l ai acheté dans un lot y a presque 12 ans (j avais laché plus de 800 balles de vynils ce jour la, que du metallica, 33, 45, maxi45, coffret )
quand on a le cul bordé de nouilles, on en profite
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Saint petru
Mad_Droop a écrit :
plait il ?
mais a l epoque j avais moins de 6 ans, je l ai acheté dans un lot y a presque 12 ans (j avais laché plus de 800 balles de vynils ce jour la, que du metallica, 33, 45, maxi45, coffret )
quand on a le cul bordé de nouilles, on en profite

oui effectivement
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Pilgrim(exRoady)
marigold a écrit :
En reponse à la devinette de roady je dirait que la première c'est "va y guitare" de Louis bertignac et 'autre je sais vraiment pas......

Quel bande de goret ces guiatriste:illisible !!!

Alors la reponse ! oui, c'est bien Bertignac celle du haut, par contre l'autre n'est pas Jimmy Vaughan!

en bas de votre ecran, un indice (que seuls les téléspectateurs peuvent voir) !

Qui suis je ? Je suis un guitariste Anglais qui a officié dans les Blues-breakers de John Mayall, et dans les Rollings Stones sur l'album Sticky fingers ..... Je suis, je suis ?
Little Wing 78
Oui Mick Taylor!

Vu sur Wikipédia:

Mick Taylor (né le 17 janvier 1949 à Welwyn Garden City en Angleterre) est un guitariste anglais.

A 19 ans, il débute au côté de John Mayall dans les bluesbreakers. Il est le guitariste qui reste le plus longtemps dans le groupe, succèdant ainsi à Eric Clapton et Peter Green.

Il remplace Brian Jones au sein des Rolling Stones. L'histoire dit que Mick Jagger, après avoir viré Brian, a appelé John Mayall pour lui demander s'il ne connaissait pas un bon guitariste et celui-ci lui a envoyé son propre guitariste, Mick Taylor. Il fait sa première apparition publique le 5 juillet 1969, 2 jours après la mort de Brian Jones, lors du concert gratuit et posthume donné à Hyde Park à cette occasion.

Durant 5 ans au service des Stones, il a apporté une légèreté, une fluidité dans le son du groupe, aussi bien sur scène qu'en studio. Il a très vite trouvé ses marques, et la symbiose parfaite de ses soli, sur les riffs ravageurs de Keith Richards, font partie de la magie du groupe. Les plus grands albums des Stones ont été fait avec lui :

Let It Bleed (1969)
Get Yer Ya-Ya's Out (1970)
Sticky Fingers (1971)
Exile on Main Street (1972)
Goats Head Soup (1973)
It's Only Rock'n'Roll (1974)
Metamorphosis (1975)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Guyanaju a écrit :
Popa Chubby m'a signé le dos de ma squier' 51 quand j'ai été le voir en concert il y a moins de deux semaines.

avant de signer, il a secoué la guitare dans tous les sens avant de me dire avec un grand sourire : "that's shit !"

je lui ai alors répondu que ça ne me posait aucun problème d'échanger avec la sienne... (série l64 je crois)

Même chose pour moi, je lui ai aussi proposé alors qu'il signait ma Fender Tele RI52.
Il n'a pas dit que la mienne était merdique, mais a quand même refusé. Faut dire que la gratte à signer était une miniature que je venais de sortir de ma poche. (photo à venir)
Neredev
8O Mince, là, je suis jaloux...Mick Taylor ! M__de ! Tu l'as rencontré où?
Pilgrim(exRoady)
and the winner is >>>>Guyanaju !

C'est bien de Mick Taylor dont il s'agit.....

@Neredev > j'ai eu l'honneur d'echanger quelques mots , une poignée de main (tendue par Mick, c'est important !) et de faire signer l'etui apres un concert (gratuit !) a Pont-audemer lors du Festival des Mascarets ou tous les ans viennent des grands de la guitare , Mick Taylor, Bertignac, Popa Chubby, Paul Personne, Jimmy Vaughan, Michel Jones etc.... et en plus d'etre gratuit , ce festival a l'avantage de pouvoir faire rencontrer ces grands Messieurs tres facilement avant ou apres le concert, pas de service d'ordre(je me comprends..), disponiblité des artistes, convivialité, tres sympa, si vous etes en Normandie, n'hesitez pas!
Little Wing 78
roady a écrit :

@Neredev > j'ai eu l'honneur d'echanger quelques mots , une poignée de main (tendue par Mick, c'est important !) et de faire signer l'etui apres un concert (gratuit !) a Pont-audemer lors du Festival des Mascarets ou tous les ans viennent des grands de la guitare , Mick Taylor, Bertignac, Popa Chubby, Paul Personne, Jimmy Vaughan, Michel Jones etc.... et en plus d'etre gratuit , ce festival a l'avantage de pouvoir faire rencontrer ces grands Messieurs tres facilement avant ou apres le concert, pas de service d'ordre(je me comprends..), disponiblité des artistes, convivialité, tres sympa, si vous etes en Normandie, n'hesitez pas!

Ben mon cochon
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Guyanaju
balou a écrit :
Guyanaju a écrit :
Popa Chubby m'a signé le dos de ma squier' 51 quand j'ai été le voir en concert il y a moins de deux semaines.

avant de signer, il a secoué la guitare dans tous les sens avant de me dire avec un grand sourire : "that's shit !"

je lui ai alors répondu que ça ne me posait aucun problème d'échanger avec la sienne... (série l64 je crois)

Même chose pour moi, je lui ai aussi proposé alors qu'il signait ma Fender Tele RI52.
Il n'a pas dit que la mienne était merdique, mais a quand même refusé. Faut dire que la gratte à signer était une miniature que je venais de sortir de ma poche. (photo à venir)

j'adore popa même si le bonhomme a l'air assez lunatique et j'aurais aimé taper la causette-guitare avec lui ne serait-ce que que 15mn plutot que sa remarque même si sur le ton de l'humour, mais bon...

roady a écrit :

youpie vive moi !

je gagne quoi ? une dédicace...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
roady a écrit :
pas certain que si je signe ta guitare, ça lui ajouteras de la valeur !

bon tant pis, il faut trouver autre chose alors... ^^

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
rollingrock
Moi j'ai mon billet du concert de lucky peterson a ozoi-la-férriere dédicacé par lui meme + un énorme poster dédicacé par tout le groupe!
Des mecs vraiment simpa et facile d'acces!
En plus se sont d'excellent showman. J'ai déja raconter sur ce forum m'enfin bon...Lucky peterson nous a fais un solo de guitare debout sur le bar tout en se vidant une biere.Il s'est aussi amuser a faire des fausses notes expret pour faire planter sont guitariste, c'est assez simpa de voire deux guitariste se taquiner sur scene comme sa!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
rozmaster
Guyanaju a écrit :

roady a écrit :

pas certain que si je signe ta guitare, ça lui ajouteras de la valeur !

bon tant pis, il faut trouver autre chose alors... ^^

J'ai peut etre le autre chose en question sous la main en premiere page ^^

metalleuh a écrit :
Je dédicace vos guitare pour 50 euros !

non non me remerciez pas c'est tout naturel
Dont folow me , I'm lost too
marigold
roady a écrit :
marigold a écrit :
En reponse à la devinette de roady je dirait que la première c'est "va y guitare" de Louis bertignac et 'autre je sais vraiment pas......

Quel bande de goret ces guiatriste:illisible !!!

Alors la reponse ! oui, c'est bien Bertignac celle du haut, par contre l'autre n'est pas Jimmy Vaughan!

en bas de votre ecran, un indice (que seuls les téléspectateurs peuvent voir) !

Qui suis je ? Je suis un guitariste Anglais qui a officié dans les Blues-breakers de John Mayall, et dans les Rollings Stones sur l'album Sticky fingers ..... Je suis, je suis ?

Là j'aurais pas pu devnier sans precieux indices mais guyanaju m'as devancé
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...