Club des dedicaces

Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
roady a écrit :
ce n'est pas forcement une arnaque !
pour preuve , je joins une photo avec 2 autographes de Popa Chubby, parfaitement authentiques puisque signés pour, et devant moi, et pourtant TRES differents ! je pense que Popa n'a pas de signature "d'emprunt" comme certaines vedettes, et signe de maniere instinctive comme toi quans tu fais un cheque par exemple, ceci expliquerais peut-etre le pourquoi du comment

moi juste avant de faire signer ma strat y avais un gars derriere moi qui me racontais qu'il lui avais fit signer un billet dans un autre concert et que popa en guise d'autographe lui avais dessiné une bitte oO ,
J'etait moyennement tranquile pour le coup

Guyanaju a écrit :
Popa Chubby m'a signé le dos de ma squier' 51 quand j'ai été le voir en concert il y a moins de deux semaines.

avant de signer, il a secoué la guitare dans tous les sens avant de me dire avec un grand sourire : "that's shit !"

je lui ai alors répondu que ça ne me posait aucun problème d'échanger avec la sienne... (série l64 je crois)

@+

Moi il m'as demandé si c'etait pour lui et si il pouvais la garder mais j'ai pas pensé a lui proposer un change sur le coup

Je sais plus ce que c'est sa serie L mais ce qui est marrant c'est que j'ai lu qquepart que quand il l'a eu elle etait dans un etat NOS
Dont folow me , I'm lost too
MC Circulaire
Citation:
moi juste avant de faire signer ma strat y avais un gars derriere moi qui l'a racontais qu'il lui avais fit signer un billet dans un autre concert et que popa en guise d'autographe lui avais dessiné une bitte oO

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rozmaster
roady a écrit :

Rorry gallagher la premiere ?
Dont folow me , I'm lost too
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
En haut c'est Bertoche, en revanche en bas ....? Jimmy Vaughan ?
Little Wing 78
Allez, la réponse! La réponse!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Raphc a écrit :
En haut c'est Bertoche, en revanche en bas ....? Jimmy Vaughan ?

Je dirais Vaughan également pour celle du bas.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Droopy22©®
Guyanaju a écrit :
Popa Chubby m'a signé le dos de ma squier' 51 quand j'ai été le voir en concert il y a moins de deux semaines.

avant de signer, il a secoué la guitare dans tous les sens avant de me dire avec un grand sourire : "that's shit !"

je lui ai alors répondu que ça ne me posait aucun problème d'échanger avec la sienne... (série l64 je crois)

je reposte dés que j'ai pris une tof

@+

t en a fais part au topic de la S51 ?? :mdr:

pour ma part, ma seul dedicace est celle de Carlos Santana
sur un coffret 3CD et sur la PRS Santana 1
il avait dit dans une interview que quiquonque acheterai cette gratte, a ce prix, il se faisait un devoir de les recevoir et les dedicacer
mon pere a craquer, 15 jours apres on etait au concert avec le magasine ou etait reporté ces propos histoire d avoir des arguments en se presentant par l entrée de derriere du Zenith de Paris
tres disponible et chaleureux, mon pere etait aussi euphorique que moi (j avais 15/16 ans)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Guyanaju
Guyanaju a écrit :

je reposte dés que j'ai pris une tof

@+

voici :

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
marigold
En reponse à la devinette de roady je dirait que la première c'est "va y guitare" de Louis bertignac et 'autre je sais vraiment pas......

Quel bande de goret ces guiatriste:illisible !!!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
el Cirujano
Bon moi c'est pas une dédicace de guitare, mais j'ai fait signer mon billet d'un match de Chambéry par Jackson Richardson

J'le prendrais en tof un de ces jours

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
bucket shopp
BabarFromMars a écrit :
M Jim Reed a été dédicacéé par...Jim Reed!

je croyai ke jim reed n'etait qu'une marque...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
MC Circulaire
strum a écrit :
BabarFromMars a écrit :
M Jim Reed a été dédicacéé par...Jim Reed!

je croyai ke jim reed n'etait qu'une marque...

Dédicacée par Gaetano sous son pseudo "Jim Reed".
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Droopy22©®
ah j allais oublié, j ai un Maxi 45 de Creeping Death disc d or dedicacé par tout metallica.... epoque Cliff Burton yeah
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Saint petru
Mad_Droop a écrit :
ah j allais oublié, j ai un Maxi 45 de Creeping Death disc d or dedicacé par tout metallica.... epoque Cliff Burton yeah

salaud
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi

En ce moment sur guitare électrique...