Club des dedicaces

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
roady a écrit :
marigold a écrit :
En reponse à la devinette de roady je dirait que la première c'est "va y guitare" de Louis bertignac et 'autre je sais vraiment pas......

Quel bande de goret ces guiatriste:illisible !!!

Alors la reponse ! oui, c'est bien Bertignac celle du haut, par contre l'autre n'est pas Jimmy Vaughan!

en bas de votre ecran, un indice (que seuls les téléspectateurs peuvent voir) !

Qui suis je ? Je suis un guitariste Anglais qui a officié dans les Blues-breakers de John Mayall, et dans les Rollings Stones sur l'album Sticky fingers ..... Je suis, je suis ?

Là j'aurais pas pu devnier sans precieux indices mais guyanaju m'as devancé
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Pilgrim(exRoady)
Little Wing 78 a écrit :
roady a écrit :
and the winner is >>>>Guyanaju !

C'est bien de Mick Taylor dont il s'agit.....

@Neredev > j'ai eu l'honneur d'echanger quelques mots , une poignée de main (tendue par Mick, c'est important !) et de faire signer l'etui apres un concert (gratuit !) a Pont-audemer lors du Festival des Mascarets ou tous les ans viennent des grands de la guitare , Mick Taylor, Bertignac, Popa Chubby, Paul Personne, Jimmy Vaughan, Michel Jones etc.... et en plus d'etre gratuit , ce festival a l'avantage de pouvoir faire rencontrer ces grands Messieurs tres facilement avant ou apres le concert, pas de service d'ordre(je me comprends..), disponiblité des artistes, convivialité, tres sympa, si vous etes en Normandie, n'hesitez pas!

Ben mon cochon

Attends , j'ai pas encore dit que j'avais aussi des autographes de Luther et Bernard Allison, Larry Carlton,Lucky Peterson,Sinclair, Bill Perry, Jean-Louis Aubert,ainsi que du TRES grand Mr BB King!

malheureusement, je n'ai pas celui de Mr Clapton, mais qui sait......
Little Wing 78
Effectivement, on ne se refuse rien
Pour God, tu vas bien arriver à tes fins
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Y a de l'espoir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...