(cocorico) Guitares Françaises ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité


...Papy wiki..
Invité
olivier064 a écrit :
Ben le bois de Cheval vient du bresil pour les manches , de stock de Rio pour certains dos et eclisses etc..... La nacre et l'abalone je ne sais d'où et bon c est lui qui fait fabriquent et assemblent mais quelle importance pour l'origine des bois ??? Désolé je comprends pas


Le bois de cheval ?
Invité
ha lol !
olivier064
le fils pouët a écrit :
olivier064 a écrit :
Ben le bois de Cheval vient du bresil pour les manches , de stock de Rio pour certains dos et eclisses etc..... La nacre et l'abalone je ne sais d'où et bon c est lui qui fait fabriquent et assemblent mais quelle importance pour l'origine des bois ??? Désolé je comprends pas


Le bois de cheval ?


C'est une blagounette? t'as vraiment pas compris ou faut que j'explique? Je pense que tu as compris et que c est de "l'humour " si j'ose dire
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
oh le lourdos !
olivier064
le fils pouët a écrit :
oh le lourdos !


Ben non c 'était une vraie question ! j'ai réellement pas compris ce que tu as voulu dire ( humour ou question sérieuse ) , je vois pas ce qu il y a de lourdos

On parle de gratte et luthiers français , je parle de Cheval qui est un ou si ce n'est le plus grand luthiers acoustiques français et tu sembles pas connaitre donc je me pose la question si c est sérieux ou si c est de l'humour .

Si tu trouves ça lourdos , tant pis pour toi m'en cogne!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
ha mais non, c'est moi le lourdos...
olivier064
le fils pouët a écrit :
ha mais non, c'est moi le lourdos...


Ah ok , excuse moi je me suis emporté j'avais pas compris

Non non y a pas de mal , juste comme j'avais mis un C majuscule à Cheval , je pensais que ça impliquait la compréhension directe que je parlais de franck

Mais pas de souci , ça arrive de mal se comprendre ! Excuse moi encore de m'être un peu emporté
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
pas de souci
on lit tellement de trucs sur le forum, que je me disais :"tiens, le bois de cheval, c'est encore quoi ce truc" !
olivier064
le fils pouët a écrit :
pas de souci
on lit tellement de trucs sur le forum, que je me disais :"tiens, le bois de cheval, c'est encore quoi ce truc" !


Je comprends parfaitement! Moi aussi je suis loin de tout savoir ( tres loin même ) donc je dois dire des énormités de temps en temps aussi c est tout à fait normal
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
olivier064 a écrit :
le fils pouët a écrit :
pas de souci
on lit tellement de trucs sur le forum, que je me disais :"tiens, le bois de cheval, c'est encore quoi ce truc" !


Je comprends parfaitement! Moi aussi je suis loin de tout savoir ( tres loin même ) donc je dois dire des énormités de temps en temps aussi c est tout à fait normal


Bon...je crois qu'on va arrêter parce que c'est rare sur guitariste.com les politesses, alors les autres forumeurs vont déserter
(..puis je suis déjà marié et même grand-père )
olivier064
le fils pouët a écrit :
olivier064 a écrit :
le fils pouët a écrit :
pas de souci
on lit tellement de trucs sur le forum, que je me disais :"tiens, le bois de cheval, c'est encore quoi ce truc" !


Je comprends parfaitement! Moi aussi je suis loin de tout savoir ( tres loin même ) donc je dois dire des énormités de temps en temps aussi c est tout à fait normal


Bon...je crois qu'on va arrêter parce que c'est rare sur guitariste.com les politesses, alors les autres forumeurs vont déserter
(..puis je suis déjà marié et même grand-père )


"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
olivier064 a écrit :
On parle de gratte et luthiers français , je parle de Cheval qui est un ou si ce n'est le plus grand luthiers acoustiques français et tu sembles pas connaitre donc je me pose la question si c est sérieux ou si c est de l'humour .


F. Cheval des grattes acoustiques de haut vol et superbes.

Pendant que nous y sommes je mets un autre luthier en Région Parisienne très sympa et qui fait de belles créations, Régis Sala :
http://www.rs-guitare.com/

En ce moment sur guitare électrique...