Combien ça coûte ?

[color=darkred]Qui pourrait me renseigner sur le prix d'une Ovation UK2 (électric) du début des années 70 ? c'est un model rare , elle ressemble aux "les paul" de Gibson . Si kelkun a une idée ..... merci

AntoonWS.[/color]
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
merci de ton aide mais TF1 serait plus éfficace
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
surment hors de prix!!!
spindizzy
surement rien du tout.... au contraire, une ovation solid body ca ne cote rien du tout, ca vaudra ce que tu auras decidé de mettre dedans
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
ba si c rare c chere meme si c une crote!!! si elle a apartenu au dernier des dinosore et quil en exoste plus qu'une alors elle sera chere!!! c comme ca que ca marche le vintage et si elle est aussi d'origine donc un grate de 70 rare c a mon avi po donné
spindizzy
une ovation breadwinner, autre solid body de chez ovation, est une bonne guitare et ne cote rien puisque personne n'en veut, il y a la loi de l'offre et de la demande et comme personne n'en veut le prix est bas. Une guitare Vox des années 70 ne vaut pas grand chose (maintenant plus avec le boom du garage rock) mais un ampli de cette periode aura nettement moins décoté il aura meme prix beaucoup de valeur dans certains cas : AC-30Top boost par exemple
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
a ba c con pour toi!! lol
spindizzy
obioine a écrit :
a ba c con pour toi!! lol

gné ?

En ce moment sur guitare électrique...