Combien êtes vous prêt à mettre pour Fender strat USA

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous !
Juste comme ça j'aimerai savoir à quel prix vous considérez que vous faite un affaire qd vous achetez la Fender strat USA, ou combien vous considérez qu'elle coute réellement, et en dessous quel prix, vous vous dites qu'il y a un arnaque dans la marchandise!
Je m'adresse bien évidement à tous le monde et pas qu'à ceux qui ont la chance d'en avoir une.
Voilà, je vous remercie d'avance!
Droopy22©®
entre 700 et 800€ celon etat c est correct
j en ai une qu est partie a 750€ a un ami de mon pere, donc pas d arnaque, mais pas question non plus de la brader
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Meursault-
Moi je me suis renseigné sur les prix d'une strat US d'ocaz car je conte en acheté une ...

Je dirais que la bonne fourchette se situe entre 750€ et 900€... pour un instrument nikel ...

En dessous de 750€, cela me parraitrai bizzare (deja 750€c'est pas cher )
DOCTOR D
D'occase, selon le modele de Strat, grosso modo pour une :

Standard : 700-900

Vintage : 700-1500

Custom : 1000-1800
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Droopy22©®
750 pour une strato ca me parait quand meme pas mal a la revente, surtout que j ai du la payé bien moins chere que ca a l epoque ou elle coutait presque rien (3000 FF)
ca reste une strato hein standard, j ai jamais rien vu d extraodinaire en cette pelle, donc j trouve qu a 750€ j m en sort bien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Meursault-
Droopy22 a écrit :
750 pour une strato ca me parait quand meme pas mal a la revente, surtout que j ai du la payé bien moins chere que ca a l epoque ou elle coutait presque rien (3000 FF)
ca reste une strato hein standard, j ai jamais rien vu d extraodinaire en cette pelle, donc j trouve qu a 750€ j m en sort bien


Maintenant c'est 1200€ neuve en magasin cette pelle
Droopy22©®
j trouve ca carrement excessif pour ce que c est, mais bon, je l aime pas, ca vient surement de ca (pourtant j aime beaucoup de Fender)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Calimero jr.
J'ai racheté la mienne (Strat US Ultra) 800€ (avec case et papiers, + stand) à un pote, je pense que c'était un très bon prix vu l'état impéccable de la bête et les prix que je vois en magasin....je ne pense pas que j'aurais mis beaucoup plus.
JuliusPuech
j'ai eu trois strat dont une standard et deux deluxe. je dirais que 750-800 € pour une standard c'est un bon prix d'occaz (attention je parle de guitare fabriquées après 1980)... Pour une guitare en excellent état avec ses papiers, la caisse,et tous ses accessoires originaux, jusqu'à 900 € c'est une bonne affaire.

Pour les deluxes j'ai revendu les deux : la première à 900 € à quelqu'un du forum (avec caisse, etc...) et la seconde à 1000 € parcequ'elle était dans un état exceptionnel et qu'elle avait une caisse tolex deluxe. Je pense sincèrement que mes acheteurs ont fait une affaire !

Maintenant j'ai moi-même fait une SUPER affaire (mais je pense sincèrement que c'est assez exceptionnel !) en achetant la strat que j'utilise actuellement à 750 € : état nickel, caisse et papiers, montée en Lyndie Fralin Blues Special et avec les micros originaux à côté.
***
Clapton is God
Kakashi a écrit :


Maintenant c'est 1200€ neuve en magasin cette pelle


Prends la sur Thomann elle est vraiment moins chere, tout aussi bien et en plus ce site a fait ses preuves
traviswalk
DOCTOR D a écrit :
D'occase, selon le modele de Strat, grosso modo pour une :

Standard : 700-900

Vintage : 700-1500

Custom : 1000-1800



Dis donc tu dois avoir de sacré bons plans:Une vintage à 700 euros on doit pas en trouver tous les jours,quand à 1000 euros pour une Custom shop c'est carrément l'affaire du siècle...
podemayo
y'a des custom shop franchement bof
traviswalk
podemayo a écrit :
y'a des custom shop franchement bof


Bof... J'ai une télé custom shop qui coute 4000 euros neuve,évidemment à ce prix c'est tres surévaluée...mais bon objectivement les custom shop surclassent toutes les autres fender,rien qu'à les regarder ces grattes respirent la qualité...Quand aux bois utilisé c'est simple Fender ne sort leur érable flammé/moucheté/ondé que sur les custom shop...

Les custom shop ont un truc en plus qui fait qu'on a vraiment un instrument exceptionnelle entre les mains,certe il le font payer tres(trop) chere...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...