Combo Electroacoustique Behringer ULTRACOUSTIC ACX1000

Forum Behringer
Forums
mathieucheny
quelqu'un a t il essayé cet ampli? puis-je faire confiance a Behringer?

ce qui m'attire dans cet ampli c'est qu'il embarque un multi effet (chorus, reverb...)

ca rend quoi 2*60W? je pense l'utiliser pour le multi effet, et m'en servir a la fois de retour.
mathieucheny
en fait, je ne pense pas trop utiliser les effets, et pour le retour, c quand je joue avec un pote qui est tres equipe, donc pas besoin.

est-ce que quelqu'un a une opinion sur les amplis de chez behringer? ilssont sur le marche depuis combien de temps?

sur cet amp il y a une entree XLR. c pa trop grave de brancher la guitare et la voix sur le meme amp?
mathieucheny
up (mais ma parole, personne n'est intersse par les amplis electro!?)
artphil
Si, mais je n'ai jamais essayé le Behringer. Par contre, tu verras sur beaucoup de forums de musique du cassage de Behringer sans savoir, car ça fait classe de casser les marques pas chères et pas top.

Sinon j'ai joué longtemps sur un Fender Acoustasonic Junior 2x40W et c'est suffisant pour des petites salles, et comme retour si tu te repiques dans la sono. Par contre, oublie de ne jouer qu'avec ça si tu as un peu d'ambition de volume.

Va voir du coté d'Audiofanzine, car il me semble que j'ai vu pas mal d'amplis electros la-bas.

Bon courage.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
ceddie1974
Je déterre ce thread pour savoir si quelqu'un a une opinion sur cet ampli ? Y'a-t-il des possesseurs par ici ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ori
    le 17 May 05, 14:34
Désole je ne suis pas possesseur de cte ampli mais je vais quand meme essayer de t'aider.
Sur le site de behringer, tu trouveras les 15 points de vente officiels Behringer en France.
Si tu veux en essayer ou en acheter, fais le uniquement la bas parce que sinon, si ton appareil à un problème, tu vas devenir fou!
Behringer est une tres bonne marque pour le prix (y a aucun doute) mais si tu ne l'achete pas un des points de vente officiel le SAV est completement incomptent (puisuqe pas reelement géré par Behringer).
Il y aura bien un de ces points de vente pas trop loin de chez toi.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ceddie1974
ori a écrit :
Désole je ne suis pas possesseur de cte ampli mais je vais quand meme essayer de t'aider.
Sur le site de behringer, tu trouveras les 15 points de vente officiels Behringer en France.
Si tu veux en essayer ou en acheter, fais le uniquement la bas parce que sinon, si ton appareil à un problème, tu vas devenir fou!
Behringer est une tres bonne marque pour le prix (y a aucun doute) mais si tu ne l'achete pas un des points de vente officiel le SAV est completement incomptent (puisuqe pas reelement géré par Behringer).
Il y aura bien un de ces points de vente pas trop loin de chez toi.


Merci je connais déjà bien behringer ... souvent critiqué sans raison ou plutôt sans connaissance ... la qualité de leurs produits est souvent hétéroclite ... soit trèsbien soit très nul ... mais j'avoue que ton astuce semble plutôt logique et perspicace ;-) Je retiens !
Salut,

tu peux aller voir ce thread.

Perso j'en suis toujours très satisfait. Je n'ai pas essayé voix + instru mais il est conçu pour avec ses 2 canaux donc je ne pense pas que ça pose un pb.

Pour:
- Un son electro excellent, très pur avec ma Taka EN10.
- Effets nombreux mais non réglables. Qualité correcte (c'est subjectif).
- Des fonctionnalités ultra complètes pour ce prix.

Contre:
- Niveau volume, j'ai jamais poussé à fond parce que quand tu tires trop sur le gain => la diode de charge s'affole.
- Il y a une latence lors du changement de preset
- Lourd !

A toi de te faire un avis si tu peux en essayer un.
ceddie1974
MattTlse a écrit :
Salut,

tu peux aller voir ce thread.

Perso j'en suis toujours très satisfait. Je n'ai pas essayé voix + instru mais il est conçu pour avec ses 2 canaux donc je ne pense pas que ça pose un pb.

Pour:
- Un son electro excellent, très pur avec ma Taka EN10.
- Effets nombreux mais non réglables. Qualité correcte (c'est subjectif).
- Des fonctionnalités ultra complètes pour ce prix.

Contre:
- Niveau volume, j'ai jamais poussé à fond parce que quand tu tires trop sur le gain => la diode de charge s'affole.
- Il y a une latence lors du changement de preset
- Lourd !

A toi de te faire un avis si tu peux en essayer un.


Merci pour le tuyau

Retour d'expérience intéressant.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Behringer...