Commande chez Thomman

alaindj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    alaindj
    le
Bonjour à tous,

juste une question à la noix...

je souhaite commandé ma gratte chez thomman et les gars du site m'ont signalé que celle-ci est dispo chez leur fournisseur sous 2 semaines. J'ai appris par ailleurs, que le débit serait fait à l'expédition.
Problème : Ma carte de crédit expire le 31/01/05 (je dois aller en chercher une autre)

Si je commande en donnant mon n° de carte actuel...est-ce que je vais pas avoir une problème lorsqu'ils vont vouloir encaisser ?
....du fait de l'annulation de l'ancienne carte lors de la récéption de la nouvelle ?

ca craint non ?
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Pose la question chez Thomann même... tu demandes Fabrice Bayard et tu pourras trouver une solution à ton problème... les n° de tél. sont sur le site...
Si ton achat est de moins ou jusqu'à 500 € tu peux payer contre remboursement !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
ou alors, exposes ton cas à ta banque...
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
teddy111 a écrit :
Pose la question chez Thomann même... tu demandes Fabrice Bayard et tu pourras trouver une solution à ton problème... les n° de tél. sont sur le site...
Si ton achat est de moins ou jusqu'à 500 € tu peux payer contre remboursement !

l'achat fait moins de 500 Euros...le contre remboursement ca marche comment ? (sur le site ils marquent ---> Je paie par remboursement...c'est ça ?)
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
teddy111 a écrit :

Ben je travaille dans une banque....heum et ma femme dans une autre re-heum

et...on sait pas !

mais moi on m'excusera car je travaille dans l'informatique...

signé....le boulet
frisko
  • Publié par
    frisko
    le

1- Tu téléphones à Fabrice Bayard pour faire ta commande... il te diras de suite si elle est de stock, si tu peux téléphoner avant midi, il y'a des chances pour qu'il te l'expédie dans l'après-midi...
2- Tu lui demandes de payer contre-remboursement... c-à-d que lorsque le livreur passera avec ta commande tu le paies cash... le prix fixé avec Fabrice + 13 € de frais d'envoi... évidemment il faut prévoir qu'il y aie quelqu'un à ton adresse lors du passage du livreur (entre 48 et 72 h. après confirmation de l'expédition)... c'est tout simple...
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
alaindj a écrit :
teddy111 a écrit :

Ben je travaille dans une banque....heum et ma femme dans une autre re-heum

et...on sait pas !

mais moi on m'excusera car je travaille dans l'informatique...

signé....le boulet

bah heu ... ton CE et ta DRH rassure moi ... ils travaillent bien dans ta banque eux au moins ??? j'veux dire ... t'as bien un annuaire telephonique de tout les departements avec leur fonction et des petits noms écrits à coté non ??? j'y crois pas .... que pour un client landa ça soit un peu chiant parce qu'au pire il doive se déplacer je peux le comprendre mais toi .... t'as un pied dedans et t'arrive un buter sur une complexité de demande d'info qui n'existe pas ...

hé bhèèèè ... y'en a vraiment qui se noie dans un verre d'eau qu'ils ont eux même rempli y'a pas à dire ...

JYPY

PS : heureusement que tu bosses pas dans le BTP comme dirai Coluche .... t'aurai les deux mains prises dans l'béton à l'allure où tu percutes !!!
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
teddy111 a écrit :

évidemment il faut prévoir qu'il y aie quelqu'un à ton adresse lors du passage du livreur (entre 48 et 72 h. après confirmation de l'expédition)... c'est tout simple...

Gaffe Ted' ... tel que je te sens dévoué là ... je sens qu'tu vas etre bon pour aller faire le plancton chez "flash gordon " toi ... hahaha
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
jypyone a écrit :
teddy111 a écrit :

évidemment il faut prévoir qu'il y aie quelqu'un à ton adresse lors du passage du livreur (entre 48 et 72 h. après confirmation de l'expédition)... c'est tout simple...

Gaffe Ted' ... tel que je te sens dévoué là ... je sens qu'tu vas etre bon pour aller faire le plancton chez "flash gordon " toi ... hahaha

ben JYPY, un p'tit séjour au pays du bon vin... pourquoi pas... à condition que mon GPS situe Menucourt ?
Le²Ck+
bas sinon attend la fin du mois comme sa tes sur
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...