Commande JS35RR chez Thomann

Ca y est, après de longs mois d'économie je viens enfin d'acheter ma Jackson !
Après avoir hésité entre JS30RR, JS35RR, RX10D et RR3, j'ai finalement choisi la JS3RR en rouge :

J'ai l'ai donc achetée sur Thomann par CB, j'ai été surpris qu'on m'ait pas demandé le code de la carte, mais j'ai fait des recherches sur le forum (eh oui ) et j'ai compris pourquoi
Et vu que c'est ma 1ère commande chez eux je vais tout de suite prendre en photo la CB

J'ai acheté avec ca des médiators (Dunlop Jazz III noirs), des cordes pour mon autre guitare, et un adaptateur pour brancher mes guitares sur mon ordi, au total -> 400,66 €

Bref, le délai de commande est de 2 à 5 jours, et le 2è mail devrait arriver d'ici peu, je vous tiens au courant
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
moi j'ai mangé une pomme ce matin
nan je rigole
amuse toi bien avec ta nouvelle pelle (quand tu l'aura )
Cool, elle était bonne ?

Sinon j'ai recu le 2e email, ca sera envoyé par la poste J'espère qu'elle arrivera en un seul morceau
Je pensais qu'on pouvait choisir mais apparament ils envoient que par UPS pour les commandes au dessus de 500€
Sad but true
cool pour toi!
fais un analyse complète de la bete quand tu l'auras reçue (je suis interessé par une Jjs-35 king V...)
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Sad but true : Je c pas ou tu vas la trouvé moi ossi j'aurai bien aimé pouvoir l'avoir mais deja sur thomann ils ne l'ont pas alors je me demande bien ou je pourrai en chopé une !! Si t'a une adresse n'hesite pas
Sad but true
Hdrien a écrit :
Sad but true : Je c pas ou tu vas la trouvé moi ossi j'aurai bien aimé pouvoir l'avoir mais deja sur thomann ils ne l'ont pas alors je me demande bien ou je pourrai en chopé une !! Si t'a une adresse n'hesite pas

ouais c'est ça qui me fait peur...ya plus rien sur leur truc d'indication! mais c'est pourtant pas indiqué qu"ils ne faisaient plus le produit!donc je verrai ça au moment venu (dans 6 mois le temps d'économiser...)
Je m'en doutais, c'est arrivé ...

Plus aucune JS35 n'est dispo sur Thomann

J'ai donc décidé de prendre une JS30RR Noire ... j'espère que je vais pas le regretter
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
MyX-6 a écrit :
Je m'en doutais, c'est arrivé ...

Plus aucune JS35 n'est dispo sur Thomann

J'ai donc décidé de prendre une JS30RR Noire ... j'espère que je vais pas le regretter

Non tu vas pas le regretter, c'est mieux de pas avoir de Floyd, surtout quand ces trou du c** de chez Thomann te demandent de renvoyer la guitare pour juste un PONTET à changer !!
Elle est arrivée avant-hier, et pour l'instant je regrette pas

Voilà quelques photos (faites avec ma webcam )

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Superbe guitare, félicitation
SuddenDeath
a ta place j'aurais pris la RR3.. mé bon chacun ses gouts..
Bon GRATTAGE!
BIERE, FEMME ET METAL

En ce moment sur guitare électrique...