Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Commander aux Staaates ! ;) Schecter OMEN-7 lh

Forum Schecter
Forums
Histon
  • #1
  • Publié par
    Histon
    le 14 Nov 06, 09:55
Voila, je cherche une 7 cordes gaucher et biensur c'est pas facile !

J'ai trouV ce site et cette joolie Schecter : http://www.adirondackguitar.co(...)7.htm

Donc c'est en stock m'ont-ils dit.

Mes questions sont : Connaissez vous ce site;
et
Savez vous en gros comment on calcule tous les frais, car j'ai en gros la guitare à 379$ et le port à 95$, soit 474$ au total. En gros 370 euros.

Aprés, on m'a dit qu'il fallait rajouter en gros 23% de taxe. plus simple en europe quoi
Savez vous comment on calcul tout ça ? ça me parait enorme de rajouter autabt sur le prix total mais bon, la personne qui m'a dit ça a acheté deja apparemment.
En gros, on nous previent qd des taxes a payer? Car le vendeur m'a juste parlé des frais de port (95$) ?

Merci d'avance a vous !
ceddie1974
En faisant une recherche sur le site tu auras toutes les réponses que tu désire ...

Pour faire bref, les 23% sont les frais de douanes qui incluent la régularisation de la TVA ...

Autrement ce serait simple, on achèterait quasiment tous aux Etats-Unis

C'est ça le monde libéral ... il est libéral jusqu'aux limites de ton portefeuille
sixstringslover
Eventuellement, avant de te lancer, contacte Gillou d'Audiotubetech, il est bien branché schecter, et en tant que gaucher, il sera forcement solidaire IL pourra peut être te denicher ça

et y'a remise de 10% pour les forumeurs
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Histon
  • #4
  • Publié par
    Histon
    le 14 Nov 06, 10:35
oui c'est clair, pour les consommateurs c'est pas super libre en fait... bref...
Merci pour tes renseignements. J'ai fait une recherche mais ça me donne rien quand je tape Etats Unis. A mon avis je l'utilise mal...

ça me tente bien qd meme de la commander... 455 euros au total, ça va !

sinon, vous savez qd on nous tient au courant des taxes a payer ?

Et connaissez vous ce site ?
Histon
  • #5
  • Publié par
    Histon
    le 14 Nov 06, 10:36
sixstringslover a écrit :
Eventuellement, avant de te lancer, contacte Gillou d'Audiotubetech, il est bien branché schecter, et en tant que gaucher, il sera forcement solidaire IL pourra peut être te denicher ça

et y'a remise de 10% pour les forumeurs


Ouais mais gillou m'a dit que c'était difficile d'avoir des schecter gaucher par lui...
ceddie1974
Histon a écrit :
oui c'est clair, pour les consommateurs c'est pas super libre en fait... bref...
Merci pour tes renseignements. J'ai fait une recherche mais ça me donne rien quand je tape Etats Unis. A mon avis je l'utilise mal...

ça me tente bien qd meme de la commander... 455 euros au total, ça va !

sinon, vous savez qd on nous tient au courant des taxes a payer ?

Et connaissez vous ce site ?


Tu t'acquitte des douanes à la réception du colis

Pour les Schecter ... tu devrais aller prospecter du côté de chez Gillou (audiotubetech) qui les fait ... et qui fait -20% sur ses prix affichés pour les forumeurs d'ici.

Demande-lui s'il a ton modèle et quel prix il fait ... avec un peu de chance, tu auras le même prix Voir mieux !

EDIT : doublon sur Gillou ! Croisage de post
ceddie1974
En fait en tapant "achat USA" tu trouves pas mal de réponse Sélectionnes "Rechercher tous les termes".

Fouille un peu ... tu devrais trouver des réponses
Histon
  • #8
  • Publié par
    Histon
    le 14 Nov 06, 10:51
ceddie1974 a écrit :
En fait en tapant "achat USA" tu trouves pas mal de réponse Sélectionnes "Rechercher tous les termes".

Fouille un peu ... tu devrais trouver des réponses


dacc, merci
Histon
  • #9
  • Publié par
    Histon
    le 14 Nov 06, 11:33
J'ai lu des msg sur les usa et certains preconisent le transport Fedex plutot que USPS... savez vous pourquoi ?
ceddie1974
Histon a écrit :
J'ai lu des msg sur les usa et certains preconisent le transport Fedex plutot que USPS... savez vous pourquoi ?


Plus sûrs ... apparemment (de ce que j'ai compris) USPS se dédouane de toute réponsabilité sur le transport une fois sa frontière passée ... et utilise des intermédiaires français pour prendre le relais du type La Poste et Chronopost ... qui sont de plus en plus lamentable sur notre territoire (confère les mag allemands qui refusent aujourd'hui de travailler avec La POste française ! Un comble !)
Histon
Hummm d'accord.

Et une personne a dit également que le fait de passer par USPS permet de limité les taxes d'entrée dans le pays... j'ai bien compris ou pas ?
ceddie1974
Histon a écrit :
Hummm d'accord.

Et une personne a dit également que le fait de passer par USPS permet de limité les taxes d'entrée dans le pays... j'ai bien compris ou pas ?


Je suis sceptique sur ce point ... le seul moyen de "gruger" un peu c'est de ce mettre d'accord avec le mag pour qu'il édite deux factures ... la bonne pour toi et une indiquant un prix inférieur pour les douanes

Mais là, je t'ai rien dit ! Hein ? Ok ?
Histon
je vais voir avec le vendeur , je lui ai envoyé un mail.

Merci pour tes réponses.

Sinon hésitez pas à me dire si vous connaissez ce vendeur, ça me fait un peu peur de commander si personne connait...
ceddie1974
Histon a écrit :
je vais voir avec le vendeur , je lui ai envoyé un mail.

Merci pour tes réponses.

Sinon hésitez pas à me dire si vous connaissez ce vendeur, ça me fait un peu peur de commander si personne connait...


Je peux tout de suite te dire qu'il ne fait pas parti des plus connus ici ... voir pas du tout
Histon
Ben en plus j'ai tjr un peu peur qd les prix sont bas... ils vendent la OMEN-7 au meme prix que la OMEN-6 sur le site southpaw. Chez ce dernier la 7 cordes est à 449 euros. ça fait une bonne différence, c'est interessant mais est ce qu'ils sont fiables...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...