Commander aux USA : ça n'est plus possible ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perry
  • Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le 02 Juil 2007, 16:49
Bon, j'ai fait un tour sur ebay et j'ai rien trouvé
MC Circulaire
Comme sur tous les magasins hors UE.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
McburnUSA
J'vais finir par monter un reseaux d'envois de guitare cladestins, avec des petit chinois qui emballes les grattes et tout, j'suis sur qu'il y a un filon ...

Pour ce qui est des guitares sur Ebay,ca me parrait la meilleur solution, beaucoup de vendeur ont d'exelente evaluation et vendent des guitares tout au ong de l'annee (je me demande d'ailleur d'ou provienne ces guitare), et de plus en plus sont de vrais magasin de musique ...
Deplus Epiphone c'est pas vraiment le plus dur a trouver sur Ebay, je me suis d'ailleur pris une Les Paul Zakk Wylde pour pas grand chose y'a 2 semaines ...

En tout cas courage tu trouvera un moyen.
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
Il y a toujours eu certain gros magasins zélés qui ont toujours refusé d'envoyer des grattes en Europe. Si tu te tournes vers les petits shop, ils envoient forcement car en général, ce sont des grattes assez chères qui sont commandées aux states (Gibson, Fender et autres PRS). Du coup, il y a souvent moyen de s'arranger avec le mec du shop pour qu'il te déclare une valeur "officielle" moins importante, ce qui te diminue grandement les frais d douane...
Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le
Doc Löco a écrit :
Perry a écrit :
Bon, j'ai fait un tour sur ebay et j'ai rien trouvé

T'es sûr d'avoir bien cherché?
http://cgi.ebay.com/07-Gibson-(...)wItem
http://cgi.ebay.com/Epiphone-L(...)wItem
Rappelle-toi cependant qu'il y'a le transport et les taxes en plus.

Oui je les ai vu celles-là mais bon... c'est des occaz et là, je préfèrerai du neuf ! Pour une différence de prix quasi-nulle, je suis sûr de mon coup ! Acheter une occaz aux US sans la voir, ça me tente moyen

(McburnUSA si tu montes ton réseau clandestin, fais-moi signe )
McburnUSA
Regarde bien sur Ebay, car pas mal sont neuves, va faire un tour dans les ebay store ...
Aupire contacts certains de ces ebay stores car pas mal sont de vrai boutique, donc avec un peu de chance il en ont en agasin et il peuvent te la faire passer par ebay, je sais pas ...

Personellement ca ne me gene pas d'envoyer des grattes mais si c'est pour que vous vous preniez des frais de douanes, je sais pas si ca vaut la peine ...

M'enfin j'ai quqnd meme de la chance de vivre ici, je fais mon retour en france en decembre et je vais revenir avec une SRV vu le prix ..

Aller continue de chercher t'en trouvera bien.
Doc Loco
Lulu W a écrit :
Oh t en a de la chance d a habiter aux Usa !

Je t aurais bien demander un Airline !

Non sérieux t a trop de chance.

Pour répondre à ta question d'un peu plus haut, il n'y a évidemment aucun problème à importer une Eastwood, les restrictions ne concernent que quelques marques fortement établies (Gibson et Fender surtout).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
funkychicken70
salut
moi j'ai acheté une gibson pat martino sur ebay d'occasion, 2400 dollars.
elle est quasi neuve , mais j'ai payé 260$ de port avec assurance, les taxes et la tva. Le seul moyens de faire baisser les frais c'est de declarer moins a l'expedition. mais du coup l'assurance ne couvre pas la totalité de ton prix d'achat. c'est un risque. au bout du compte les 2400$ se sont transformé en 2700euros.
voila, je suis qd meme gagnant, car tu ne trouveras pas ce modele a moins de 3000euros d'occase et neuve tu ne la trouveras pas a moins de 4000euros...sauf mega promo,etc. et de toute facon tu la trouveras pas en europe!!! il faut etre sur que le prix de depart est vraiment bas, car a l'arrivé ca fait cher. ce n'est pas interessant pour des modeles tres courants que tu trouve facilement en europe (les paul standard, srv, ...).
a reflechir! mais tu trouves ce que tu veux sur ebay us.
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
euh, funkychicken, 2400$+260$ de ports et taxes ... ça fait 2660 DOLLARS !

donc, beaucoup moins de 2700 euros. A moins que tu aies zappé un truc dans tes calculs ?
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
Invité
Salut,

Si vous me dites ce que vous voulez, je peux vous envoyer la guitare de votre choix des U.S.

TubeAmpLord
Invité
Lulu W a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Salut,

Si vous me dites ce que vous voulez, je peux vous envoyer la guitare de votre choix des U.S.

TubeAmpLord

Pour moins cher sinon sa veut pas le coup !

Tout dépend des modèls. En revanche, ça vaut toujours le coup pour des marques dont on vous refuse l'accès...

TubeAmpLord

En ce moment sur guitare électrique...