Commander aux USA : ça n'est plus possible ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Lulu W a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Salut,

Si vous me dites ce que vous voulez, je peux vous envoyer la guitare de votre choix des U.S.

TubeAmpLord

Pour moins cher sinon sa veut pas le coup !

Tout dépend des modèls. En revanche, ça vaut toujours le coup pour des marques dont on vous refuse l'accès...

TubeAmpLord
McburnUSA
En fait ca vaut vraiment vraiment le coup sur les model haut de gamme et les models introuvable en France. Pour le milieux de gamme y'a toujours possibilite de gagner un peu mais ce sera pas du 50 pourcents.

Sinon TubeAmpLord tu es dans quel coin aux USA?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
euh, de toute façon, Music123, musician's friends et autres, cela fait des années qu'ils n'importent pas les marques connus en Europe : Gibson, Fender, Boss, Ibanez et tout le tralala. Rien de neuf la dedans. J'avoue que je ne comprends pas la deception de l'auteur là...

Les gros marchands ont des contrats avec les grosses marques pour ne pas court-circuiter les importateurs, cela a toujours été comme ça.
Olivier
TubeAmpLord a écrit :
Salut,

Si vous me dites ce que vous voulez, je peux vous envoyer la guitare de votre choix des U.S.

TubeAmpLord

Une SG Jr, c'est possible ?
(Mais il me semble qu'elle n'est plus disponible, même aux US.)

Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
TubeAmpLord a écrit :
Lulu W a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Salut,

TubeAmpLord

Tout dépend des modèls. En revanche, ça vaut toujours le coup pour des marques dont on vous refuse l'accès...

TubeAmpLord

Donc par exemple celle la : http://www.myrareguitars.com/a(...).html
Tu pourrai l avoir pour 200 dollars de moins voire plus ?
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
McburnUSA
Olivier a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Salut,

TubeAmpLord

Une SG Jr, c'est possible ?
(Mais il me semble qu'elle n'est plus disponible, même aux US.)

Elle se trouve a 700 dollars en ce moment, j'en ai vu un en magasin dimanche dernier ...
Invité
McburnUSA a écrit :

Entre Paris et Santa Monica, CA.

TubeAmpLord
McburnUSA
Voyage pour le boulot? Ca doit etre du sport les voyages a force ... Deja moi j'en ai marre alors que je n'ai fait que 3 fois l'aller retour ...
Invité
Lulu W a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Lulu W a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Salut,

TubeAmpLord

TubeAmpLord

Tu la veux pas gratis non plus, non? !!!
Faut arreter de délirer là! J'ai dis que je pouvais vous les envoyer, pas les voler. Non mais oh, faut arreter de jouer les gratteurs!

Vous voulez toujours de la qualité sans jamais vouloir payer. Et puis quoi encore?

TubeAmpLord
Doc Loco
TubeAmpLord a écrit :
McburnUSA a écrit :

TubeAmpLord

Paris, Texas?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
TubeAmpLord a écrit :
Lulu W a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Lulu W a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Salut,

TubeAmpLord

TubeAmpLord

Tu la veux pas gratis non plus, non? !!!
Faut arreter de délirer là! J'ai dis que je pouvais vous les envoyer, pas les voler. Non mais oh, faut arreter de jouer les gratteurs!

Vous voulez toujours de la qualité sans jamais vouloir payer. Et puis quoi encore?

TubeAmpLord

Là je te soutiens, c'est jamais assez bon marché pour certains faut croire. La bonne vieille histoire du beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et la culotte de sa grande soeur.
In rod we truss.

Invité
Doc Löco a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
McburnUSA a écrit :

TubeAmpLord

Paris, Texas?

Non. Paris, Kazakhstan

TubeAmpLord
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
TubeAmpLord a écrit :
Doc Löco a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
McburnUSA a écrit :

TubeAmpLord

Paris, Texas?

Non. Paris, Kazakhstan

TubeAmpLord

Merci pour le sourire que cette réponse m'a arrachée (après une journée pourrie, le rire est le meilleure remède :p)

Ceci dit je ne vient pas que flood.

Je part en Août à NYC puis Boston. J'ai comme objectif de m'offrir une belle folk cet été. L'acheter aux USA vaut-il le coup ? Je tiens à dire que le budget était prévu avant le départ la-bas donc, si la réponse est non, ben ce sera non

Merci
Invité
Madri a écrit :
Merci pour le sourire que cette réponse m'a arrachée (après une journée pourrie, le rire est le meilleure remède :p)

Ceci dit je ne vient pas que flood.

Je part en Août à NYC puis Boston. J'ai comme objectif de m'offrir une belle folk cet été. L'acheter aux USA vaut-il le coup ? Je tiens à dire que le budget était prévu avant le départ la-bas donc, si la réponse est non, ben ce sera non

Merci

Ben, tu réponds tout seul à la question. Si tu y vas, tu pourras comparer les prix avec ici et tu sauras vite si cela vaut le coup...

Pour ma part, je pense que oui. Si tant est que tu ne te fasses pas attraper aux douanes en rentrant.

TubeAmpLord
Jäy2Be
Petit renseignement svp,
J'ai acheté une guitare sur Ebay US.
Le transporteur étant USPS, j'ai obtenu un numéro de tracking seulement pour les USA...
Est-ce nécessaire d'en demander un pour la France parce que je ne sais pas comment la douane nous prévient au moment de payer les taxes et tout ça...

Ils nous préviennent par mail ou par tél ou c'est à nous de les contacter (chose qui sera difficile si je ne sais pas où mon colis est )?
Doc Loco
Jäy2Be a écrit :
Petit renseignement svp,
J'ai acheté une guitare sur Ebay US.
Le transporteur étant USPS, j'ai obtenu un numéro de tracking seulement pour les USA...
Est-ce nécessaire d'en demander un pour la France parce que je ne sais pas comment la douane nous prévient au moment de payer les taxes et tout ça...

Ils nous préviennent par mail ou par tél ou c'est à nous de les contacter (chose qui sera difficile si je ne sais pas où mon colis est )?

Par courrier.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...