Commander sa guitare par le net sans étui

• Publié par
    Asmoday
    le
Salut tout le monde, je voulais avoir votre avis sur le fait de se faire livrer une guitare pas protégée par un étui. Est ce que ça craint pas trop au niveau du transport ?
Analog_
  • Publié par
    Analog_
    le
Citation:
Frunk a écrit :
Bon, un peu grace à ce topic, j'ai franchi le pas !

Alors j'ai commandé ma gratte le 20 et elle est arrivée le 27, c'est plus rapide que certains magasins et sites de VPC qui sont quand même moins loin que le Japon !

Avec le suivi on sait exactement où est sa gratte !

Et pour ceux qui ont peur de commander à cause d'éventuels dégats pendant le trajet, bah je dois dire qu'à part un crash de l'avion elle ne risque pas grand chose, démonstration !

3 épaisseurs de papier bulles (et encore plus à chaque bout):

Le carton

Papier bulle avec renforcages en polystirene dans les coins et housse

Dernier instant avant d'enfin voir la bête

Et voilà

Alors franchement, si vous hésitez pour des raisons de sécurité c'est dommage !
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
ou moins sa a le merite d'etre claire.sa c'est un mec efficace lool.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    falkayn
    le
j'avais pas de housse

mais

1 carton
Des bulles
1 carton avec cales en polystyrène
1 sac en mousse
1 protection en carton pour la tête, une en poly pour le switch

Franchement ça va
Jim Morrison
Mmmm, ta Tele ressemble beaucoup à la mienne, une Made in Japan, reissue 62' en Olympic White...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
dabruishean
ma guitarre je l'ai commandé en allemagne mais double carton énorme
bull gum
et polysteren
donc pas de risque
francoix
Est-il nécessaire de rappeler qu'une strat us (par exemple) est fabriquée aux USA... Non??!! c'est vrai? Donc, quand on en voit une dans un magasin, elle a voyagé avant d'arriver là, idem pour les made in corée qui je vous l'assure son moins bien emballées que ce qu'on voit sur cette série de photos quand elles arrivent en magasin (on a alors juste le carton et les protections intérieures)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique...