Comment avoir le modele avec le num de série

Boulestov
j'ai pourtant chercher dans les forum mais j'ai rien trouver d'interessant . je possede une ibanez rg 2570 ex prestige et je voudrais m 'assurer que sens est bien une . j'ai le num de serie je suis allé sur le site mais j'ai pas trouver ou il faut aller . dsl si il y a deja des post sur ce sujet mais jlai ai pas trouvé
Boulestov
persone ne sait ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu ne le sauras pas avec le n° de série, ça peut juste te donner sa date de fabrication.

par contre si tu as des photos on peut t'aider sans problème.

mais la RG2570 ex se reconnait facilement.
Boulestov
ben entre une rg 2550 ou 1550 et tout ça ya pas grande difference sa fait que si le gars ma vendu une RG 2550 pour une RG 2750 je verai rien
absou
  • Publié par
    absou
    le
si il y a des différences à chaques fois, suffit de les connaitres .

- déjà est-ce qu'il y a un pickguard (plaque de protection)?
- qu'est-ce que c'est comme micro? (c'est marqué dessus)
- qu'est-ce que c'est les repères sur la touche?
- qu'elle est la couleur de ta gratte?
Boulestov
non il y a pas de plaque de protection , les micro son des dimarzio/ibanez , les repere son des dents de requée doré et la grate est noir-bleu foncé avec d genre de paillette
Boulestov
le long du manche ( deriere) ya ou il ya les petit point en repere c'est un peut comme les repere sur le manche
absou
  • Publié par
    absou
    le
bon ba c'est bien une rg2570ex
Boulestov
ok j'ai regarder sur le catalogue donc les dent de requin ya que la rg2570 ex et la 570ex qui les ont ?
absou
  • Publié par
    absou
    le
Boulestov a écrit :
ok j'ai regarder sur le catalogue donc les dent de requin ya que la rg2570 ex et la 570ex qui les ont ?

non il me semble pas mais:

- si les micros sont des ibz/dimarzio, c'est déjà une série 2xxx
- ensuite s'il n'y a pas de pickguard, ce n'est déjà pas une 2550
- et s'il y a des repère en dents de requin c'est forcément une 2570ex car c'est la seule a en avoir dans la série 2xxx.

En ce moment sur guitare électrique...