Comment en avoir une!?!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
déja pour commencer montre lui ce forum et prouve lui qu'on est pas drogués..

Ensuite si elle comprend pas et ben .... euh ... et ben elle comprend pas lol

Non le truc c'est qu'il faut que tu lui montre ce forum (je me fait vieux moi je radote déjà) et nous on lui explique gentilment qu'on est pas drogués et si elle veut toujours pas et beh tu pique une crise de nerfs ou tu fous le feu au chien ou chat ca marche des fois
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
GreenSteph
Faut dire qu'avec ces préjugés c'est difficile d'enlever certaines choses de la tête de certains
Dazed And Confused
nicolas774 a écrit :
salut, g ete un peut dans le meme cas que toi.
gamin ma mere ne voulais pas que je fasse de guitare et elle voulais que jje fasse de la trompette. donc je me suis tape presque 6 ans de trompette de 8 a 14 ans. et comme ca ne m'interessais pas vraimment vers 14 ans c lage ou on a tendancce a faire des des conneries bah g aretter la trompette et g commencer a me trainer, de 14 a 26 g fais le con, alcool, drogue, vol, prisonn etc... et vers 26 ans quand g commencer a me calmer je me suis acheter 1 guitare parce que ca me manquais de ne jamais avoir appris a en jouer. la g 29 ans et japprend a fond ma guitare et depuis je fais plus parler de moi. alors peut etre explique lui qu a ton age c peut etre important de se trouver une pation cca pourrais lui eviter de voir son gain se trainer apres

eneXium
en effet il vaudrait mieux enlever quelques passage de ce forum si ta mere doit le lire...

Si un modo pouvait passer par la histoire de confirmé nos arguments.....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Tous drogués ??? les membres d'Iron Maiden ne le sont pas en tout cas !
Et puis, dis lui que si tu met du blé dans du matos t'en aura plus asser pour te payer ta dose ! :-)
NoodlesnDexter
"La guitare c'est pour les drogués" XD
BEn oui c'ets scientifique.. dès l'achat de la premiere guitare, une toxine appellé la "Kurtine" te pousse à acheter une grosse moto , à porter des blousons de cuir avec des clous de 20 a 30 cm ( ca dépend du taux de Kurtine présent dans le sang bien sur). On fabrique également une hormone a cause du toucher au bois qui s'apelle la "Stalone" qui entraine une seconde mue de la voie et qui te fait parler comme RoKi. La drogue est un des effet de la Kurtine sur le bulbe rachidien...
En fait, il parait même que THomann va aller s'installer a Amsterdam et qu'il planqueront des petits sachets derrière le pickguard des guitares commandée. Des petits cadeau qui ne laissent pas les guitaristes insensible. Satisafait ou remboursé bien sur.....

Non Allez sans blague Qu'est-ce que c'est que ces préjugés? La guitare c'ets un instrument de musique.. C'est tout.. C'est comme un piano mais en moins gros...
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
eneXium
pa mal celle la
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Tonton¤Apach
Les guitaristes drogués ?
Alcholique certes, sans exeptions, mais drogués ... sales prejugés

Serieusement, si ta brave mère te dis ça, c'est une excuse bidons, le fait de jouer de la musique ne pousse pas au vice, pas plus que l'école rend intelligent ...
Elle a surement pas envie de depenser de l'argent dedans, ni de subir la bouillie sonore qu'un debutant produit, bref, bon courage
Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le
MoI LA drOguE jE suis pOur,
ça Me FaIt écriRe d'uNe dRoLe de fAçoN
eneXium
@ tonton apach : je touche pas a l'alcool donc il y a bien des exception....

c'est aussi un préjugé
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Saint petru
Hermann Li a écrit :
@ tonton apach : je touche pas a l'alcool donc il y a bien des exception....

c'est aussi un préjugé

Boarf, pas tant que ca je trouve....
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
thiebault
Citation:
déja pour commencer montre lui ce forum et prouve lui qu'on est pas drogués

bin, je suis pas sûr, parce que parfois il y a des topics ou des posts où les auteurs sont carrément "stupéfiants"..

Enfin, pour ta mère, on n'y peut rien, c'est à toi de trouver les arguments et le premier : la thune..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
cyber_bebert56
défenestre ton chat, crève ses pneus...je sais pas soit constructif!!!
mdr nan serieusement parle lui et promet lui d'acheter un casque!!!!!!!Joue au casque au début le temps de progresser et quand tu sera devenu un guitar hero tu met le potard de volume à fond et elle te dira je t'aime mon fils!
je pense que le coup du casque est un bon compromi pour la guitare parce que tu ne peut le faire que sur une électrique.
En espérant t'avoir aidé @+ et bonnes négociations!
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
LORD RIFF
Ca me fait penser à un truc bien marrant...quand j'étais ado
Le nombre de fois ou j'ai laché à ma mère "c'est mieux ça que de se droguer" quand je lui cassait les bonbons pour qu'elle me paye des trucs genre cordes ou effets...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
McburnUSA
Franchement c'est peut etre surprenant mais c'est la premiere fois que j'entends ce genre d'argument.

Moi je commencerai avec un plan d'attaque bien ficeler ...
1 - Lui montrer le forum et lui expliquer que c'est remplis d'adulte, avec une famille et pourtant ils jouent de la guitare. ca peut paraitre d'ebile, mais bon sait on jamais.
2 - Lui montrer que des rockeur comme Steve Vai sont pas des camer ... Le gracon est marier depuis debut 90 a des enfants, et pourtant est considerer comme un des meilleur guitariste ...
3 - Montre lui BB King, ca fait toujours serieux de montrer un papi qui gratouille.
4 - Comme quelqu'un l'a deja dit lui parler de l'aspect pratique de la guitare electrique avec laquelle tu peux utiliser un casque contrairement a de l'acoustique.

Si ca marche pas, j'utiliserai la solution que quelqu'un q deja proposer, c'est a dire, chat par le fenetre et crevage de pneu.
Ou dernier recour, comme j'ai fait pour tous mes piercing, tu achete la guitare et tu vois leur reaction apres ... Mais c'est plus difficile sans argent.

Aller bonne chance.

En ce moment sur guitare électrique...