Comment en avoir une!?!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
ostrophium a écrit :
J'ai 17 ans[...]je n'ai jamais pris de cuite[...]Suis-je normal ?

rien que ca c est pas normal
je veux ne veux par la insciter quiquonque a boire jusqu a la demesure
mais generalement c est le genre de truc qui arrive sans pour autant le programmer
ostrophium
Droopy22©® a écrit :
ostrophium a écrit :

mais generalement c est le genre de truc qui arrive sans pour autant le programmer

Pour l'alcool c'est différent, on va dire que je me controle, ma mère est très à cheval là dessu. Mon grand père, mon oncle sont mort tôt à cause de ça, et mon père est très alcoolique. Quand tu vois ça gamin t'as pas trop envie de boire, et fumer ben encore moins quand tu vois que l'autre grand père que tu adorais et mort à cause de la clope..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... reste le crack ou l'héro.
GreenSteph
mjolk a écrit :
Tous drogués ??? les membres d'Iron Maiden ne le sont pas en tout cas !
Fin, actuellement, mais si tu prends quand Di'Anno était encore là c'est un très mauvais exemple
Invité
CŸD a écrit :
... reste le crack ou l'héro.
Le crack c'est fini, t'entends pti gitan ?!
Pour être à la page et grimper des montagnes de blanche, il faut fumer de l'hydro, t'entends ?!
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Y'a des parents comme ça qui ne sont pas très tolérants, peut être à cause d'expériences déjà vécues....
AnGeL_Of_SiN
ostrophium a écrit :
Droopy22©® a écrit :
ostrophium a écrit :

Pour l'alcool c'est différent, on va dire que je me controle, ma mère est très à cheval là dessu. Mon grand père, mon oncle sont mort tôt à cause de ça, et mon père est très alcoolique. Quand tu vois ça gamin t'as pas trop envie de boire, et fumer ben encore moins quand tu vois que l'autre grand père que tu adorais et mort à cause de la clope..

Ah, mais on échappe ni à son destin, ni au miracle de la génétique! Ne t'en fais pas, tu tomberas dedans un jour ou l'autre toi aussi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Répond a son préjugé (sens est même pas un c de la connerie pure) par un autre préjugé:
Comme c'est une femme qu'elle se la boucle et qu'il y a encore de la vaisselle à faire...
elle va criser grave t'engueuler puis tu lui dit
"J’ai juste sortie un préjugé aussi bête que le tien"

De plus tu pourras lui faire remarquer quand se moment on mélange énormément les guitare électrique avec des musique classique j'ai plein de lien si tu veux

La guitare est un des instrument les plus noble, qui développe la dextérité, la rapidité de réflexion, et surtout l'écoute (oui c'est un peu bidon mais ça marche)
Demande lui si ses chanteur préféré son tous des drogués

De tout façon elle devrait avoir confiance en toi c'est le rôle d'une mère.
Empêcher de jouer de la guitare ne lute pas contre la drogue, par contre arrêté de dire des conneries oui lol

Moi je fume pas et je ne me murge (boire a se rendre malade) pas et j'ai pas du tout envie, et je suis étudiant en sciences de la terre donc sa me rend pas débile non plus
[img] http://img461.imageshack.us/im(...)1.jpg [/img]
do ré mi fa sol la si dooooooooo
jeffersson
Painkiller000 a écrit :
Citation:
Elle dis que se sont des drogués qui jouent de la guitare!! WTF! Je connais plein de monde qui jouent dla guit pi qui ne fument pas!

Des drogués ? nous ?

mais noooon voyons...

trop fort , on vas dire que la vie de musicien ne ressemble pas à la vie de "Mrs tout le monde", on c'est s'amuser c'est tout
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Saint petru
Fais lui voir ca :
partie 1 :

partie 2 :
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le
On est un peu hors sujet mais ça me fait super plaisir de revoir le pti père Manson, du coup je réécoute Antichrist ^^ raah lala que de souvenir, toute ma jeunesse :')
jeffersson
Nja a écrit :
On est un peu hors sujet mais ça me fait super plaisir de revoir le pti père Manson, du coup je réécoute Antichrist ^^ raah lala que de souvenir, toute ma jeunesse :')

Antichrist superstar était la meilleur époque l'époque la plus crade et la plus freack dommage qu'elle soit fini
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur guitare électrique...