Comment en avoir une!?!?

• Publié par
    moltu
    le
Boujour. j'ai 14 ans et je voudrais commencer à jouer de la merveilleuse guitare électrique. Le problème, c'est que ma mère ne veut pas que j'en ais une. Et là, je ne dis pas que le bruit la dérangerait. Elle dis que se sont des drogués qui jouent de la guitare!! WTF! Je connais plein de monde qui jouent dla guit pi qui ne fument pas!

Alors svp si vous savez commet la faire changer d'idée, bien dites moi le ! merci
Pat_10
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pat_10
    le
Bah la, c dure de répondre a sa mais jsais pas donnes-y des exemple de groupe qui n'ont pas du tout l'air droguer, qu'avec la persévérance c possible de faire de l'argent ....jsais pas du tout kes tu pourrait lui dire.
LORD RIFF
Regardes ce film avec elle...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
  • Publié par
    moltu
    le
Marci LORD RIFF mé ton film ya lair poche en criss...tk si chui désespéré bin jva lécouter lol
LORD RIFF
Hahahaa il est trop fort, lui...

"Mon film" est au niveau de ta requête...en gros je me foutait de toi

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
en même temps que répondre à ta mère vu ce qu'elle dis? sérieux, avec ce genre de réflexion, on voit bien que c'est une pauvre excuse pour que tu ne joues pas.

mais bon, montre lui des videos de jazzman ou de joueur de guitare classique sur un site comme youtube, et là si elle te dis que se sont encore des droggés qui jouent, et bien pend là haut et cours, je ne vois que ça.
thomas667
moi je dis Don't Feed the Troll

WTF !!!
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Citation:
Elle dis que se sont des drogués qui jouent de la guitare!! WTF! Je connais plein de monde qui jouent dla guit pi qui ne fument pas!

Des drogués ? nous ?

mais noooon voyons...
Mais plus sérieusement, ta mère a l'argument le plus ridicule qui soit ^^
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
salut, g ete un peut dans le meme cas que toi.
gamin ma mere ne voulais pas que je fasse de guitare et elle voulais que jje fasse de la trompette. donc je me suis tape presque 6 ans de trompette de 8 a 14 ans. et comme ca ne m'interessais pas vraimment vers 14 ans c lage ou on a tendancce a faire des des conneries bah g aretter la trompette et g commencer a me trainer, de 14 a 26 g fais le con, alcool, drogue, vol, prisonn etc... et vers 26 ans quand g commencer a me calmer je me suis acheter 1 guitare parce que ca me manquais de ne jamais avoir appris a en jouer. la g 29 ans et japprend a fond ma guitare et depuis je fais plus parler de moi. alors peut etre explique lui qu a ton age c peut etre important de se trouver une pation cca pourrais lui eviter de voir son gain se trainer apres
CAIUS JULIUS
moltu a écrit :
Marci LORD RIFF mé ton film ya lair poche en criss...tk si chui désespéré bin jva lécouter lol

Tu peux traduire ça? Merci.
AethelBridd
CAIUS JULIUS a écrit :
moltu a écrit :

Tu peux traduire ça? Merci.

Poche (Adj.) nul, médiocre, nase.

Crisse ! Christ ! Utilisé comme interjection, blasphème. "je suis en criss" = "je suis énervé". Variante : "crime"

Source : http://perso.orange.fr/fredak/(...)c.htm Dictionnaire québécois - français gratuit en ligne, à usage des "Français de France" et autres francophones. Plus de 500 mots et expressions.

Tentative de traduction : "Merci LORD RIFF mais ton film à l'air très nul. En tout cas si je suis désespéré je vais l'écouter lol"
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
LORD RIFF
En gros ça veut dire "putain il a l'air naze ton film"...au départ j'avais pensé lui proposé de montré à sa mére requiem for a dream ou trainspotting en le poussant à argumenter dans le sens qu'il n'y a même pas de guitaristes (ni même de musicien dedans)...mais aprés je me suis dit que ça devait être un gros troll québékwèèèèè (Lapôôôô côôômpris, nom d'un ice cream)
Don Guillermo
Ah ! un peu de respect pour les cousins de la belle province hein ! Tabarnac , ça a pas de bon sens de se chicaner ainsi , m' en vait me fendre le cul en quatre jusqu' au Mont tremblant pour t'aider moi , t ' inquietes

Je propose l' excuse classique ( c' est le cas de dire ) de prendre comme exemple des guitaristes justement pas trop rock

Demande lui si elle pense que Thereze Montcalm est une droguée par exemple
Meme Celine Dion reprends du ACDC de nos jours , dont tu sais , la guitare c' est quand meme moins subversif qu' il y a quelques decennies
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
eneXium
déja pour commencer montre lui ce forum et prouve lui qu'on est pas drogués..

Ensuite si elle comprend pas et ben .... euh ... et ben elle comprend pas lol

Non le truc c'est qu'il faut que tu lui montre ce forum (je me fait vieux moi je radote déjà) et nous on lui explique gentilment qu'on est pas drogués et si elle veut toujours pas et beh tu pique une crise de nerfs ou tu fous le feu au chien ou chat ca marche des fois
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique...