Comment faire confiance au vendeur?

instant_surgery
comment faites vous(ceux qui ont deja acheter une guitare d'occasion par coli/envoi) pour faire confiance au vendeur?quelle solution de paiement est la plus sur pour l'acheteur.?(apres l'achat sur place bien sur..)merci
knopfler
ne jamais faire confiance à un vendeur....

( j'étais vendeur à Valenciennes et Cambrai ) ça y est......j'suis grillé là j'en ai trop dit !!!!!!
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
podemayo a écrit :
y'a le triple deal http://pages.ebay.fr/help/comm(...).html

ou le contre-remboursement (mais là c'est risqué pour le vendeur en cas de chèque en bois, non ?)

Non le contre rembouresemnt c'est par risqué pour le vendeur, car l'acheteur fait un cheque (ou paye en liquide) la poste. S'il fait un faux cheque c'est donc a la poste. Et apres c'est la poste qui rembourse (j'ai deja eu affaire a cette methode et jai jamais eu de prob).
le dandy
instant_surgery a écrit :
comment faites vous(ceux qui ont deja acheter une guitare d'occasion par coli/envoi) pour faire confiance au vendeur?quelle solution de paiement est la plus sur pour l'acheteur.?(apres l'achat sur place bien sur..)merci

Ben si t'as pas confiance lache l'affairre, et vas sagement te faire plumer par les vendeurs de magasins qui eux, c'est bien connu, n'ont jamais rien à se reprocher.
Bouriquet
le dandy a écrit :
instant_surgery a écrit :

Ben si t'as pas confiance lache l'affairre, et vas sagement te faire plumer par les vendeurs de magasins qui eux, c'est bien connu, n'ont jamais rien à se reprocher.

ba c'est la meilleure solution, mais tous les vendeurs ne cherchent pas quà plumer.moi en tout cas il a été super sympa et m'a offert des accesoires et une reduc
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
KakiDime
Il a pas été sympa, il a fait ce qu'il fait tou le temps ...
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
le dandy a écrit :

Remarque stupide et sans grand intérêt...

Les vendeurs escrocs y'en a partout (sans être parano). Il demande juste comment se prevenir des mauvaises surprises, c'est tout à son honneur...
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
je vais m'acheter la fender strat MK signature en contre remboursemet, et je peut te dire que de cette façon, le vendeur et aussi bien l'acheteur on une garanti maximale. Après biensur il faut que le vendeur soit ok pour le contre remboursement...

En ce moment sur guitare électrique...