Comment l'essayer ?

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème : j'aimerais investir dans une fender telecaster 62 custom.

http://www.musicstore.com/fr_F(...)6-001

La guitare est en vente sur très peu de site, le hic est que j'ai voulu aller l'essayer chez Musicstore. J'habite Liège, à 120 km de là. J'ai donc téléphoné au magasin, l'interlocuteur m'a signalé qu'ils n'ont qu'un modèle et donc ils ne le mettent pas en expo, du coup, il est impossible d'essayer la belle. Elle est bonne celle là, on achète une guitare à 1700 euros mais on ne peut pas l'essayer.

Le Magasin Thomann la vend aussi mais il se trouve très loin de Liège, idem pour un guitar legend à Paris.

Comment faire ?

Merci
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Salut,

Tu rappelles, et tu dis que tu es VRAIMENT intéressé par cette guitare mais que si ils sont pas foutus de la sortir du stock pour te la faire essayer bah ils vont rater une vente à 1700€.

C'est moi ou les vendeurs sont aussi cons en Belgique qu'en France ?
RaleMan
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
krastos a écrit :
Salut,

Tu rappelles, et tu dis que tu es VRAIMENT intéressé par cette guitare mais que si ils sont pas foutus de la sortir du stock pour te la faire essayer bah ils vont rater une vente à 1700€.

C'est moi ou les vendeurs sont aussi cons en Belgique qu'en France ?

Ah c'est nouveau le musicstore en Belgique?
Rassure moi t'as bien été a Cologne?

Aussi non fait un saut a piens(deinze) ou a omega music(mons) ou encore groove street(bxl).Je pense que tu as des chances de trouver ta pelle dans ces magasins.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
bhabebere
C est le meilleur moyen, et puis il y a toujours possibite de la commender dans une boutique
Avec mon petit mag pres de chez moi j ai toujours eu la possibilité de commander le modèle que je voulais dans la mesure des stocks des fournisseurs
c est plus chere mais je suis pour de faire travailler les petites boutiques
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
Merci pour vos réponses.

En effet c'est bien à Cologne. L'ennui est que je mets mes deux mains à couper qu'elle se trouve dans leur usine de stockage (qui se trouve à 5km du magasin) D'ailleurs le mec m'a dit au phone que si je la voulais, il fallait la commander. Et dans ce fameux hangar, on ne fait qu'aller chercher sa guitare après avoir régler la note au magasin (je le sais, j'ai acheté mon SG comme ça). Du coup même en m'y rendant, je ne pourrai que la regarder, au mieux l'essayer sans son.

Ensuite pour Piens, j'ai sonné, ils ne l'ont pas de stock. Et pour ceux qui connaissent Valkenborgh, ils ne savent pas si ils peuvent l'avoir. L'ennui est que j'aimerais tout de même essayer plusieurs telecaster, donc celle là vu que la fiche descriptive répond à mes attentes, mais je ne saurais pas deviner son son.

Je prends note des autres magasins cités plus haut.

Merci
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Si tu trouves pas la,il reste music office(bxl ou Mons je crois) ou encore lemca(bxl). J'en connais d'autres de nom mais je sais pas s'ils font du fender.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique...