Comment obtenir CE son?

Richard Fortus
voila c'est un solo de Richard Fortus ( (pas moi, mais le vrai qui est en avatar sur ma photo) nouveau guitariste rythmique des Guns est qui est LA star montante de ces prochaines années chez les guitaristes Rock. http://s32.yousendit.com/d.asp(...)P5UL1
Voila sur ce solo je sais juste qu'il utilise une Gibson ES 335, je voudrais savoir les règlages à faire pour avoir un tel son typiquement Rock. Sérieux je trouve ce son impressionnant pour du Live Quels sont les règlages à faire? des connaisseurs?
Merci
Nameless
cryfingers a écrit :
c'est quoi ton lien bizarre????

Ba tu click dessus... Puis sur "click here to download the file now"...
Richard Fortus
c'est yousendit. com un serveur d'upload/download très connu. Ne t'inquiettes pas c'est tout à fait normal. tu peux écouter le solo en cliqant effectivement sur le lien N°1 "click here to download the file now". Le solo s'apelle Fortus.wav
Richard Fortus
ok, alors quels sont les règlages à faire? j'aimerai obtenir CE son de guitare pour mon groupe. Pile poil. Quelque chose dans cet esprit qui sonne typiquement Rock.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
j'en ai aucune idée c'est beaucoup trop brouillon par contre ta star montante elle va pas tarder à ouvrir une boulangerie (rarement entendu autant de pains à la seconde)
cryfingers
Ben le son je pense qu'une Disto, reverb et je crois meme un tres TRES léger (et je dis bien tres tRES léger) phaser.

Et je pense meme qu'au lieu d'une disto, un overdrive ferait mieux l'affaire.

Et enfin, une guitare équipée en Seymour Duncan et un ampli digne de ce nom.

Et à mon avis, la saturation est celle de l'ampli.
Apres y'a plus qu'à régler!!!

vOILA
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
RottenEgg
pffff, Guns'n Roses c'est plus qu'une marque de toute façon...la seule raison de supporter le goret en slip fluorescent c'était Slash, Izzy et Duff, alors maintenant qu'il n'y a plus que lui...Axel Rose c'est Obispo sous lithium!

Quant à la qualité intrinsèque du mercenaire ici présent, difficile à dire, le sample est tellement brouillon...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
SgtPepper
Richard Fortus a écrit :
voila c'est un solo de Richard Fortus ( (pas moi, mais le vrai qui est en avatar sur ma photo) nouveau guitariste rythmique des Guns est qui est LA star montante de ces prochaines années chez les guitaristes Rock. http://s32.yousendit.com/d.asp(...)P5UL1
Voila sur ce solo je sais juste qu'il utilise une Gibson ES 335, je voudrais savoir les règlages à faire pour avoir un tel son typiquement Rock. Sérieux je trouve ce son impressionnant pour du Live Quels sont les règlages à faire? des connaisseurs?
Merci

Une pédale Boss SuperPain réglé a fond sur le potard lol j'avais pas entendu ce new guitariste mais bon il est pas super bon !!!
mais sinon pour les effets rien de particulier : disto/overdirve réverb chorus: tu sais les trucs que tout le monde a en fait apres il suffit de chercher son propre son

Ta un groupe nesquick ??? : c'est bien la première fois que tu en parles lol ??? tu fais quoi tu chantes ???? (avec ton bandana rouge ?? )
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur guitare électrique...