Comment on pose des strap locks???

• Publié par
    jehuty
    le
bah voila la question est posée et aussi est ce que on est obligé de charcuté sa gratte pour les posés???
Billy Haze
tu ne la pas demander quand tu la acheté?
Always Root For The Underdog
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, ça se mets dans les mêmes trous, il faut juste dévisser les attache courroies et visser les straps avec les vis fournies....
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
the alkaliner a écrit :
tu ne la pas demander quand tu la acheté?

??? Pas besoin de poster pour ca...

Sinon pour poser des strap lock il faut faire attention.

Premierement dévisse délicatement les attaches d'origines. Ensuite essais de reviser les nouvelles attaches. Si ca ne visse pas bien ajoute sois des bouts de cure-dents ou d'alumette en bois pour refaire les filets de ta visse.

De cette façons tu devrais etre correct. Sinon, vas-y avec de la colle a filet, la ca bougera plus jamais de la.
Hell_Tanner
Ca c'est sûr que ça va beacoup l'aider...(3 posts plus haut)

Normalement non pas de "charcutage", les vis de strap locks sont juste un poil plus larges que les attaches courroies normaux donc ca va juste élargir un peu mais rien de grave.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Hell_Tanner a écrit :
Ca c'est sûr que ça va beacoup l'aider...(3 posts plus haut)

Normalement non pas de "charcutage", les vis de strap locks sont juste un poil plus larges que les attaches courroies normaux donc ca va juste élargir un peu mais rien de grave.
C'est pas toujours le cas.Des fois c'est le contraire et ça dépend des marques de straplocks....
Hell_Tanner
xras a écrit :
C'est pas toujours le cas.Des fois c'est le contraire et ça dépend des marques de straplocks....

Ha...alors en tous cas si c'est des Schaller c'est le cas, j'ai changé ceux de ma Les Paul pour des Schaller et les vis étaient plus grosses. Juste pour information...
Mr Bluesman
Mes straplock Schaller ont des vis un poil plus petit que sur les guitares auxquelles j'en ai mis: une copie de strat une storm et une vester: j'ai badigeonné la vis avec de la colle a bois et hophophop ça marche nikel
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
  • Publié par
    jehuty
    le
ok bah merci beaucoup de vos reponse

En ce moment sur guitare électrique...