Comment realiser des armonique!! aidez moi

salut tout le monde en fait mon probleme c ést que je ne sai pas faire les armoniques et j' aimerai bien que quelqu' un me dise comment les realiser repondez vite svp
merci......
bonne continuation....
Hey Baboon
t'as deux types d'armo.: - les naturelles: tu dois avec ta main gauche (si t'es droitier) poser un doigt au dessus d'une frette, la 12 par exemple, sans appuyer sur les cordes et en jouant avec la main droite tu devra faire une harmonique.

- la seconde sorte est l'artificielle, il faut effleurer la corder avec ton pouce (ou indexe en fonction du sens) après avec donner un coup de plectre, le tout avec ta main droite. Voila, ah et pour les artificielles en fonction d'ou tu les faits sonner (au dessus du mic bridge ou du middle par exemple)ça va t'harmoniser plus ou moins haut.

Voila.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
merci mais sur toutes les frettes ca marche ????
sur gp4 les harmoniques sont notées comme ca non??? ex: 9·
??????
Hell_Tanner
wildchild666 a écrit :
merci mais sur toutes les frettes ca marche ????
sur gp4 les harmoniques sont notées comme ca non??? ex: 9·
??????

Pour les harmoniques naturelles sur les frettes 5, 7, 12 et 17 (la même que la 7ème). C'est les principales, ensuite suivant la qualité de ta guitare tu peux en trouver ailleurs: 2ème, 9éme,...
Pour les artificielles tu peux les jouer n'importe où sur le manche si tu maîtrises la technique.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Hellou

L'harmonique artificiel j'y arrive je comprend le principe mais la naturel j'ai toujours pas compri .... Si on pourrai me rééxpliquer plus présicement sa serai cool svp

Merci d'avance ^^
Satanus_13
pour les artificiels on peut aussi les faire avec un mediator faut juste reculer le mediator et attaqué la corde proprement.
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Ben.oît
Je crois qu'il ya 200 explications sur "RECHERCHER" mais avec un H comme harmonique.
Sinon tondez moi
Hey Baboon
Ribal a écrit :
Hellou

L'harmonique artificiel j'y arrive je comprend le principe mais la naturel j'ai toujours pas compri .... Si on pourrai me rééxpliquer plus présicement sa serai cool svp

Merci d'avance ^^

Si t'es droitier, pause ton index gauche sur la corde de sol au-dessus de la frette de la 12e case par exemple, mais sans appuyer, juste toucher la corde, et avec ta main droite tu pinces (fin tu la joues quoi) la corde de sol et tu devrais avoir une naturelle.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
loudgratator a écrit :
Je crois qu'il ya 200 explications sur "RECHERCHER" mais avec un H comme harmonique.
Sinon tondez moi

il y en a 198 ... aproche ... BZZZZZZ BZZZZZZ BZZZZZZZZ

En ce moment sur guitare électrique...