Comment se faire plaisir aux U.S.A

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
Waouuuuuh, je les aurait un jour ces aigles!!!!!!!!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
FunkPunk
tontonryu a écrit :
Il y a la douane...et l'alimentation de l'ampli !
A part les grattes...c'est galère d'acheter du matos electrique...non ?
En tout cas, tu peux te faire plaisir avec tout ça !

Ouai justement, je me demandais comment j'allais faire pour l'alim de l'ampli. Je pense qu'avec un adaptateur à prise c reglé mais bon je suis pas sûr du tout. Sinon faut l'ouvrir et changer la partie électrique.
Tofgangxxl
Il me semble qu'en plus ... en ce moment il me semble que tu as 15 mois sans payer dans n'importe quel guitar center .... Check this out ...
Mick Mars
moi jusqu'a maintenant je croyas que le seul moyen de m'amuser en allant au U.S.A c'étais Walt disney

ok d'accord
Where's Izzy
FunkPunk
tofgangxxl a écrit :
Il me semble qu'en plus ... en ce moment il me semble que tu as 15 mois sans payer dans n'importe quel guitar center .... Check this out ...

Ouai, je confirme tu as bien 12 ou 15 mois payer mais bon j'ai fait chauffer la carte bleue.
Sinon pour l'alim de l'ampli quelqu'un pourrait me renseigner si un adaptateur suffit ou s'il faut autre chose...
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
il te faut un transfo "step up" (110 -> 220)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
tontonryu
C'est valable aussi pour les simulateurs d'ampli type GNX4 ?
Ca se trouve ou ces transfo "step up" ?
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
et ca coute combien un transfo comme ca ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
skysurf51
Bon pour les amplis je sais pas. Je ne voudrais pas dire de conneries.

Pour le materiel plus petit, comme les pedales, on trouve facilement des transfos 110-220V. J'ai pris le mien a la fnac. Environ 15 euros. J'ai quelques pedqles et multis que j'ai ramene des USA et je peux les brancher la desus sans prçobleme.
tontonryu
En fait, ça ne vaut pas le coup pour un multi...sauf pour le PODxt live.
tontonryu
Parce que c'est le seul multi-effet qui est vraiment moins cher aux USA qu'en Europe !
nefastkurt
Trop belle la PRS!!

Sinon ça pèse combien une PRS? (je suis à la recherche d'une gratte trés légère)

En ce moment sur guitare électrique...