Comment se faire plaisir aux U.S.A

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
nefastkurt a écrit :
Trop belle la PRS!!

Sinon ça pèse combien une PRS? (je suis à la recherche d'une gratte trés légère)

Je ne pourrais te donner un chiffre exact. Mais, elle est légèrement plus lourde qu'une SG mais nettement moins qu'une Les Paul.
Si tu recherche de la gratte vraiment legère, t'as les Parker, c'est des plumes ces grattes là
MarvelClust
T'aurrais quand meme pu me la faire ecouter avant de la faire rapatrier la bete
Fin bon l essentielle est quelle soit arrivee a bon port lol!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
FunkPunk
M@rvelClu$t a écrit :
T'aurrais quand meme pu me la faire ecouter avant de la faire rapatrier la bete
Fin bon l essentielle est quel soit arrivee a bon port lol!

Arfff, toutes confuses. J'esssaierais de t'envoyer des samples quand je serai rentré.
Je suis aller deux fois aux Etats-Unis et jai pu m'appercevoir des prix désiroires des guitares et du matos en général! par exemple au Guitar Center de Cleveland le prix des squier était de 150$ soit à peu près 130 euros et en france dans ma ptite ville le vendeur les vends 350 euros , pour les télé et le strato s'était du 349 $ je voulais men acheter une mais je savais pas comment faire dès que j'y retourne jespère bientôt cette fois j'en prends une que je m'envoi en tant que "Gift" en france comme ça pas de souci à part qu'il faut bien envellopper la guitare!
C'est que les guitar center c'est énorme! t'as trop des modèles de grattes différentes , ya tout le matos de musique neccessaire, sa grandeur représentait le leclerc de chez moi!
Par contre pour un ampli jserai tenté mais à envoyé c'est plus chaud !!
FunkPunk
slopy a écrit :
tu voit je me suis lever a 5H56 du matin rien que pour pour te felicité fde cette achat qui me fait palir

bon grattage petit venard

Ca fait plaisir, bonne journée à toi
marigold
oula,beau matos!!!

C'est net que PRS pour çe prix il ne faut pas hésiter.
Bonne gratte

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lesolistefou
Si tu déclare ça à la douane, faut payer en france au retour ou aux US avant de partir?
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Oliv DTP
Il y en a qui ont de la chance

Une petite merveille ta guitare
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
FunkPunk
lesolistefou a écrit :
Si tu déclare ça à la douane, faut payer en france au retour ou aux US avant de partir?

J'ai rien déclaré du tout, elle est deja en France et m'attend. Mes parents l'ont rapatrié avec eux lorsqu'ils sont venus car revenir en France avec 2 grattes & un ampli ça fait beaucoup. Si jamais tu dois payer quelque chose c'est à la douane française que tu paieras.
lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le
gratte sympa par contre je trouve franchement que pour le prix la table n'est pas tres belle, j'ai l'habitude de voir de plus belle pieces d'erable chez prs..
dafonkybwoy
FunkPunk a écrit :
En fait g payé la PRS seule 2200$ avec les taxes alors qu'elle était affiché à 2400$ sans les taxes & l'ampli 400$ avec les taxes. Le vendeur m'a gracieusement filé la Boss DS 1 qui coutait environ 40$.
Guitar Center n'est pas forcement l'endroit le moins cher mais vu qu'il vende vraiment en grosse quantité tu peux beaucoup plus facilement baisser les prix & au final ça revient moins cher que dans un autre shop ou le prix indiqué est moins élevé mais ou tu tu peux moins négocier. Sinon, je sais pas du tout ou est le Guitar Center de N.Y. Je suis sur Los Angeles ( Sunset Boulevard ) et c'est vraiment un supermarché de la musique.
Pour la douane, je sais pas encore comment je vais faire car je suis encore là pour un p'tit bout de temps.

Putain, le GC de Sunset Boulevard! J`y ai passé des samedi après-midi entiers pdt 1 an quand je vivais á Los Angeles. C`est un vraiment un endroit incroyable. Et puis en sortant de GC, j`allais au petit magasin d`usine Mesa Boogie, puis apres j`allais écumer tous les clubs de Sunset Boulevard: Le Roxy, le House of Blues, le Viper Room, Wiskhy a Gogo… sans oublier le Troubador sur Santa Monica Blvd (le club ou les Guns jouaient souvent)!.
Tu fais quoi á LA?
Moi je bossais á Santa Monica (sur la 4eme rue, á coté de la promenade de la 3eme rue, vue sur la mer depuis le bureau!) et vivais sur West LA, sur Wilshire Blvd.
on fout l'feu et on se casse!!
FunkPunk
dafonkybwoy a écrit :
FunkPunk a écrit :
En fait g payé la PRS seule 2200$ avec les taxes alors qu'elle était affiché à 2400$ sans les taxes & l'ampli 400$ avec les taxes. Le vendeur m'a gracieusement filé la Boss DS 1 qui coutait environ 40$.
Guitar Center n'est pas forcement l'endroit le moins cher mais vu qu'il vende vraiment en grosse quantité tu peux beaucoup plus facilement baisser les prix & au final ça revient moins cher que dans un autre shop ou le prix indiqué est moins élevé mais ou tu tu peux moins négocier. Sinon, je sais pas du tout ou est le Guitar Center de N.Y. Je suis sur Los Angeles ( Sunset Boulevard ) et c'est vraiment un supermarché de la musique.
Pour la douane, je sais pas encore comment je vais faire car je suis encore là pour un p'tit bout de temps.

Putain, le GC de Sunset Boulevard! J`y ai passé des samedi après-midi entiers pdt 1 an quand je vivais á Los Angeles. C`est un vraiment un endroit incroyable. Et puis en sortant de GC, j`allais au petit magasin d`usine Mesa Boogie, puis apres j`allais écumer tous les clubs de Sunset Boulevard: Le Roxy, le House of Blues, le Viper Room, Wiskhy a Gogo… sans oublier le Troubador sur Santa Monica Blvd (le club ou les Guns jouaient souvent)!.
Tu fais quoi á LA?
Moi je bossais á Santa Monica (sur la 4eme rue, á coté de la promenade de la 3eme rue, vue sur la mer depuis le bureau!) et vivais sur West LA, sur Wilshire Blvd.

Ouai le petit magasin d'usine Mesa, il envoye pas mal aussi . En fait, je suis là bas pour mes études, mais je vais rentrer en France pour les vacances & j'aviserais l'année prochaine. Sinon, c'est sympa là ou tu bossais & vivais. Moi, j'habite sur Washington blvd près de la plage.
xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le
Citation:
il se la renvoie lui meme par la poste américaine aant de partir avec la mention effet personnel et c bon

ce ne marche pas à tous les coups, ça dépend sur qui tu tombe
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
MarvelClust
dafonkybwoy a écrit :
FunkPunk a écrit :

Tu fais quoi á LA?

lol c est un peu mon cas, j y passe pas mal de temps car il y a tellement de choses a essayer!
Il y en a en fait beaucoup des frenchy la bas!
T as oublie de citer le KEYCLUB qui est bien enorme aussi
Aller funkpunk profite demain tu ne sera plus la
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....

En ce moment sur guitare électrique...