Comparaison Ibanez !?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
renox2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renox2
    le
tu passes du côté obscure obione...
obioine
renox2 a écrit :

au contraire je reste claire, je veu que mon instrument evolu mais ne devient pas un mutant hybride qui ressemble a rien de ceu qu'il est !! !! appelons ca se qu'on veu mais pas "guitare" pour un machin a 7 ou 8 corde !!! en plus vous le dite vous meme ca n'as pas le meme son donc ...

batison ces nouveau instrument !!! guitare basse nen basse guitare nen, basstare a on ce raproche une batarde a bas ouai c bien ca un melange de tout n'importe quoi
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
obioine a écrit :
renox2 a écrit :

au contraire je reste claire, je veu que mon instrument evolu mais ne devient pas un mutant hybride qui ressemble a rien de ceu qu'il est !! !! appelons ca se qu'on veu mais pas "guitare" pour un machin a 7 ou 8 corde !!! en plus vous le dite vous meme ca n'as pas le meme son donc ...

batison ces nouveau instrument !!! guitare basse nen basse guitare nen, basstare a on ce raproche une batarde a bas ouai c bien ca un melange de tout n'importe quoi

Ahem... Premièrement, salut!
La guitare, depuis Louis XIV a bien evolué mais a toujours gardé le même squelette... Je ne vois pas pourquoi d'un coup, on perdrait nos guitares "classiques"... Certes les horreurs se multiplient (cf guitares de vos cauchemards) mais on a toujours nos bonne vieilles Strat ;-)
Tu refuses d'appeler "guitare", une guitare à 7 cordes... Mais dans ce cas, une basse 5 cordes c'est quoi?
obioine
Deubeuliou a écrit :
Ahem... Premièrement, salut!
La guitare, depuis Louis XIV a bien evolué mais a toujours gardé le même squelette... Je ne vois pas pourquoi d'un coup, on perdrait nos guitares "classiques"... Certes les horreurs se multiplient (cf guitares de vos cauchemards) mais on a toujours nos bonne vieilles Strat ;-)
Tu refuses d'appeler "guitare", une guitare à 7 cordes... Mais dans ce cas, une basse 5 cordes c'est quoi?

m'en fou, ca c'est le probleme des bassiste ! ! ! moi je joue pas de ca, je defend mon instrument ! ! ! sinon j'aurai po fini ! ! ! avec les piano et les synthé de jen michel jarre ! ! ! ! ..... quoi que lui au moin n'appel plus ca des piano ou synthé mais donne des nom ! ! ! !
Pierson_Musique
obioine a écrit :

moi je pense que si car avant de vouloir ouvrir ces orizon sonnor (comme le di si bien les joueur de 7 voir 8 corde maintenent) il faudrai ptete pensé deja a savoir joué de la guitare sinon au final ca ressemble a une bouillit de fausse not mais cette fois si avec des fausse note encore plus "grave" lol dans le genre inutile et effet de mode je voudrai ... hummmm .. la guitare 7 corde ...

aprenai a joué la 7eme corde c'est juste une excuse au manque de talent de certain qui pense avoir fait le tour d'un instrument alors qu'il jou avec seulement 2 doigts ...

ses horizons sonores - disent - les joueurs - voire - 8 cordes - maintenant - faudrait peut-être déjà penser à savoir jouer - ça - bouillie - ci - fausses notes - fausses notes - graves - je voudrais - 7 cordes.
Apprendre à jouer - certains qui pensent - qu'ils jouent.

Vraiment désolé, j'ai pas pu m'empêcher !

Ca c'est vraiment de la critique gratuite et stupide...
Dis-moi, tu écris affreusement mal, ça ne t'empêche pas de venir discuter sur un forum... alors sois gentil laisse le monsieur apprendre à jouer sur une 7 cordes s'il a envie d'avoir des sonorités que seule la 7 cordes peut fournir. On a tous le droit de débuter la guitare, non ? Tu était un génie de la guitare dès la naissance ? Ceci dit, on peut arriver à une toute aussi belle bouillie de notes avec une 6 cordes, crois-moi...

En ce qui concerne la RG7321 du sujet, c'est effectivement très bien pour le metal, cette guitare est un très bon choix.
obioine
je vous laisse discuté entre metaleus et joueur de grate a acord mono doigts ou vas ce monde ...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
obioine a écrit :
je vous laisse discuté entre metaleus et joueur de grate a acord mono doigts ou vas ce monde ...
ui ui ui, tout à fait monsieur!

la prochaine fois, ouvre un topic genre "j'ai jamais essayé ni écouté de 7 cordes et pourtant j'en parle", plutot que de pourrir celui de quelqu'un qui a une réelle démarche...
microwAves
les jazzmen aussi utilisent des 7 cordes, et je pense pas que se soient des adepte du "mono doigt", comme tu dis

Mw
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Ca me fait halluciner que sur beaucoup de sujet, tu as toujours un mec pour venir te dire que tu es un con et ne pas répondre à ta demande.

Si c'est pas ton trip les 7 cordes obione, ne vient pas dans un sujet sur les 7 cordes merde !!!

Et puis tu parles de maitriser une gratte à 6 cordes avant de passer à 7, alors dans ce cas il faudrait apprendre d'abord à jouer avec 2 cordes puis 3 ... pour arriver à 6 ? Un peu de sérieux mon bon !

PS : je joue sur 6 cordes donc on ne peut pas m'accuser d'etre pro-7 cordes, ce sont juste tes idées qui me font bondir.
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
obioine a écrit :

Ce monde va vers une génération de gens qui ne savent pas écrire.
backdoorman
merci je me suis bien marré moi
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Nil a écrit :
obioine a écrit :

Ce monde va vers une génération de gens qui ne savent pas écrire.

Lol, je pense qu'il a surtout la flemme alors moi aussi je sens que je vais avoir la flemme de garder mon calme. ;-)

PS: Regarde donc Dimebag pour voir qu'il est très loin d'être un guitariste mono-doigt... Les exemples sont nombreux, tout comme tes préjugés.
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
backdoorman a écrit :
merci je me suis bien marré moi

Ouais moi aussi
Les mecs qui croient tout savoir alors qu'ils ne savent rien sa m'a toujours fait rire
Ils se rendent pas compte qu'il s'énervent tout seuls
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
obioine a écrit :

arf laisse plutot les grands jouer entre eux et retourne dans le bac à sable, tu multiplies les bêtises alors pas la peine de venir encore en sortir ici ou sur n'importe quel autre sujet parlant de 7cordes car de toutes façons le concept 7 cordes te dépasse et tu ne le respecte pas, merci.

(d'ailleurs à tel point tu ne t'y connais pas en 7 cordes que pour toi c 'est pour les metaleux et les joueurs d'accords à un doigts , donc un conseil ne t'évertu pas à revenir sur un sujet comme celui là car tes postes passerront pour une énorme blague)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...