Comparaison Ibanez !?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 20 Juin 2005, 11:53
obioine a écrit :
je vous laisse discuté entre metaleus et joueur de grate a acord mono doigts ou vas ce monde ...

arf laisse plutot les grands jouer entre eux et retourne dans le bac à sable, tu multiplies les bêtises alors pas la peine de venir encore en sortir ici ou sur n'importe quel autre sujet parlant de 7cordes car de toutes façons le concept 7 cordes te dépasse et tu ne le respecte pas, merci.

(d'ailleurs à tel point tu ne t'y connais pas en 7 cordes que pour toi c 'est pour les metaleux et les joueurs d'accords à un doigts , donc un conseil ne t'évertu pas à revenir sur un sujet comme celui là car tes postes passerront pour une énorme blague)
Stifffleur
Sur ce topic on a oublié le destinataire, malheureux pour lui...
Moi 7 cordes c'est pas la peine, deja qu'avec mes petit doigts, je rames un peu avec la 6...
Je pris pour obioine. Il y en a un qui a besoin d'aide... (non il y en a deux, un atteint gravement...)
obioine
absou a écrit :
obioine a écrit :
je vous laisse discuté entre metaleus et joueur de grate a acord mono doigts ou vas ce monde ...

arf laisse plutot les grands jouer entre eux et retourne dans le bac à sable, tu multiplies les bêtises alors pas la peine de venir encore en sortir ici ou sur n'importe quel autre sujet parlant de 7cordes car de toutes façons le concept 7 cordes te dépasse et tu ne le respecte pas, merci.

(d'ailleurs à tel point tu ne t'y connais pas en 7 cordes que pour toi c 'est pour les metaleux et les joueurs d'accords à un doigts , donc un conseil ne t'évertu pas à revenir sur un sujet comme celui là car tes postes passerront pour une énorme blague)

je respect pas non plus les ogm et toute les connerie de derivé créée par et pour des mec en mal d'inspiration ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ya un fossé q meme entre la K7 et la RG7321!
l'une est haut de gamme et l'autre entrée de gamme! t'attend pa a voir le son de korn avec une RG7321
mais d'un autre coté, meme avec une K7, il te faudrait débourser encore quelques miliers d'euros d'ampli pour approcher leur son + qqs millions pour un studio + qqs bieres pour un ingé son
nan sérieusement si le son 7 cordes t'attire alors prend cette RG7321, modeste mais d'assez bonne facture
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
obioine a écrit :
absou a écrit :
obioine a écrit :

je respect pas non plus les ogm et toute les connerie de derivé créée par et pour des mec en mal d'inspiration ...

la 7 cordes a été crée a la base pour justement les mecs qui ont trop d'imagination et de devaient augmenter les possibilités techniques de l'instrument pour s'exprimer, c'est pas korn qui a invent la 7 cordes mdr

tu t'enfonces
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nathan.
obioine a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Rho j'en peux plus !

Nan mais sérieu OU VA LE MONDE !?!

Dit moi tu connais la série Universe de chez Ibanez, toutes des 7 cordes, et développer avec Vai !

Mais c'est vrai que Mr Vai joue avec un doigt !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
absou
  • Publié par
    absou
    le
obioine a écrit :

arrete de t'enfoncer, aller encore une preuve, si on suit ton raisonnement la guitare électrique n'est pas une guitare hein, puisque la guitare à la base a été créé au moyen age donc pas d'électricité à cette époque.

de plus les 1ere guitares n'avait pas 6 cordes, alors si on suit ton raisonnement comment peut-on dire que les 7cordes ne sont pas des guitares mais les 6 oui.

allez laisse tomber maintenant, la chute n'en sera que moins haute pour toi .

pense à enlever le doigt de ton cul et à accepter que la guitare a multiples facettes même si tu ne les approuves pas, c'est ce qu'on appel l'ouverture d'esprit.
microwAves
ou le beau troll!! j' ai compris, y a un mec qui a trouvé son mot de passe et qui se fou de sa gueule :p

Mw
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
faut pas lui parler des 8 cordes de messhugah en tout cas a lui

Guill@ume
Mossieur Propre a écrit :
ce ne sont pas les mêmes bois, ça ne sonnera pas pareil

enfin bon le bois c'est pas ce qui fait 100% du son sur électrique...
absou
  • Publié par
    absou
    le
Gui. a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
ce ne sont pas les mêmes bois, ça ne sonnera pas pareil

enfin bon le bois c'est pas ce qui fait 100% du son sur électrique...

c'est sur, mais ça joue pas mal quand même sinon toutes les guitares serait en plastique (ce qui ferait plaisir à obioiine tiens )
Skinsnapper
Je pensait pas que la RG7321 était du bas de gamme ... Mais en gros je veut une 7 corde pour jouer éxtrèmement bas avec la corde qui est accordé en B et le reste des 6 cordes c'est standard alors si je veut jouer un truc a six corde ben je le peut
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
moyen-bas de gamme plutot désolé (enfin la K7 vau 3 fois plus cher quand meme lol)
Invité
obioine a écrit :

Sache que certains jazzeux utilisent des 7 cordes, et que les 7 cordes ibanez sont a l'origine de steve vai quand meme (c'est pas vraiment du metal, et pas vraiment le genre a jouer avec deux doigts non plus...)

Bref, avant de traiter tous les 7 cordistes de metaleux qui savent pas jouer, je serais curieux de t'écouter jouer de la guitare, parce que la plupart du temps les gens qui savent jouer ont l'humilité qui va avec...
Skinsnapper
-Dah- a écrit :
moyen-bas de gamme plutot désolé (enfin la K7 vau 3 fois plus cher quand meme lol)

Ouais c'est sur que la K7 vaut 3 fois plus mais ont paye pas un peu le nom Ibanez Et Korn ???
Stifffleur
Skinsnapper a écrit :
-Dah- a écrit :

Ouais c'est sur que la K7 vaut 3 fois plus mais ont paye pas un peu le nom Ibanez Et Korn ???

Biensur! mais Korn coute pas des millions...la signature tu l'a paye tout le temps sur les modeles signatures...mais ceci dit, c'est pas non plus de la mauvaise guitare.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...