Comparaison Ibanez !?

Forum Ibanez
Forum
Skinsnapper
Bonjour !!! J'aimais bien la Ibanez K7 qui est la signature de Korn mais un peu hors de mes moyens . Alors j'ai remarquer la RG7321 et je trouve qu'elle y ressemble aps mal a la K7... est-ce le même modèle ???

K7:
http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

RG7321:
http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

Est-ce la même chose apart les micro qui sont des PAF7 pour la K7 ??? Si oui, alors si je met des PAF7 sa devrait sonner a peut près pareil non ?

Merci !
Mossieur Propre
ce ne sont pas les mêmes bois, ça ne sonnera pas pareil
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Skinsnapper
koi... au point que se ne soit pas le meme bois, sa ne sonneras pas presque pareil ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
la K7 a un floyd, ca sonnera encore moins pareil.
Cela dit tu as deja testé la K7?

si non est que tu veux jouer du metal la rg 7321 fera l'affaire avec de nvx micros et si tu veux pas de floyd
Skinsnapper
Non je ne veut pas de flyod !! La seul chose que je veut c'est une 7 corde !! Bon ben c'est dommage parce que j'aurait voulut gratouyer du Korn si j'aurait mit des PAF7 ...
Skinsnapper
Oui effectivement je veut jouer du Metal !!! J'ai entendu dire que les modèle RG était fait pour le metal... Est-ce vraiment le cas ??? Si oui, est-ce que cette 7 cordes est quand même bien ?
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
tu sais joué avec 6 corde pour en rajouté une 7eme a ta grate?
Bouriquet
en tout cas son avatar fait flipper
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
obioine a écrit :
je crois pas vraiment que la question se pose en ces termes!

cela dit, pour les 7 cordes, une uv de chez ibanez, ca me fait bien rever. Ou un rg 2027... (faut arreter de se faire du mal).
obioine
JPZ a écrit :
obioine a écrit :

moi je pense que si car avant de vouloir ouvrir ces orizon sonnor (comme le di si bien les joueur de 7 voir 8 corde maintenent) il faudrai ptete pensé deja a savoir joué de la guitare sinon au final ca ressemble a une bouillit de fausse not mais cette fois si avec des fausse note encore plus "grave" lol dans le genre inutile et effet de mode je voudrai ... hummmm .. la guitare 7 corde ...

aprenai a joué la 7eme corde c'est juste une excuse au manque de talent de certain qui pense avoir fait le tour d'un instrument alors qu'il jou avec seulement 2 doigts ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
obioine a écrit :
JPZ a écrit :
obioine a écrit :

moi je pense que si car avant de vouloir ouvrir ces orizon sonnor (comme le di si bien les joueur de 7 voir 8 corde maintenent) il faudrai ptete pensé deja a savoir joué de la guitare sinon au final ca ressemble a une bouillit de fausse not mais cette fois si avec des fausse note encore plus "grave" lol dans le genre inutile et effet de mode je voudrai ... hummmm .. la guitare 7 corde ...

aprenai a joué la 7eme corde c'est juste une excuse au manque de talent de certain qui pense avoir fait le tour d'un instrument alors qu'il jou avec seulement 2 doigts ...

argument à la "bip", depuis quand faut savoir jouer sur une 6cordes pour passer sur une 7 cordes, c'est vraiment n'importe quoi ce qu'on peut lire sur le sujet, faudrait arreter de poluer ce genre de poste avec de telles bêtises .
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
absou a écrit :

argument à la "bip", depuis quand faut savoir jouer sur une 6cordes pour passer sur une 7 cordes, c'est vraiment n'importe quoi ce qu'on peut lire sur le sujet, faudrait arreter de poluer ce genre de poste avec de telles bêtises .

de toutes facons je crois qu'il démontre lui meme qu'il n'a jamais vraiment écouté ni joué de 7 cordes...
obioine
je veu pas joué sur des banjo ou des machin chose a 2balle je joue de la grate, des vrai grate pas des hybride pour petit joueur en manque d'inspiration enfin de talent plustot ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...