- Publié par
bongo le 22 Sep 2006, 15:39
Pas pu voter pour Lag, en même temps je vois pas pourquoi je voterais pour Lag, ils font des guitares chinoises, comme Ibanez qui fait des grattes en bois de poulet ou ESP/LTD et son agathis tout mou des vis.
Je suis d'accord avec celui qui voulait voter pour Stagg, au moins, on en a pour son argent ... Enfin peut être pas, mais on était prévenu
Plus sérieusement, Fender US est quand même devenu fiable malgré les nombreuses légendes urbaines.
Quand à Gibson et PRS, les guitare sont parfaites en terme de finition.
Aprés, la tête de la LP qui se casse au moins une fois dans sa vie, c'est a accepter. C'est conçu comme ça, et c'est parceque la guitare est faite comme il y a 50 ans qu'on lui trouve son charme.
Quand aux ESP, LAG, IBANEZ et autres marques qui produisent du haut de gamme, c'est aussi impeccable..
..Donc j'en viens a la conclusion de tout le monde : ce sondage hein, il sert un peu à rien des fois. Ce que l'on peut en tirer c'est que quand on tappe dans du haut de gamme - sans prendre la considération des prix d'importateurs italiens-, c'est logiquement trés fiable et de trés grande qualité.