lol, merci des ces réponses.
Donc quand je dit piètre c ma modestie qui parle je suis plus au stade 30 millions d'amis non plus ^^
Ensuite oui je parle généralement, je me doute bien qu'entre ces grattes il y a un fossé, mais avant d'étudier le panel en éventail des sonorités de ces grattes, je voudrai voir un peu leurs grosses particularités.
Autre chose j'aurai du le demander avant mais je cherche dans des prix abordables si vous voulez, ça serait plutôt, tele lite ash, epiphone les paul, startocaster d'un modèle équivalent (je connaît rien en strats). Donc un budget de 400-500roros
Style musical: je suis pop rock essentiellement donc une bonne disto ronde et chaude et un clean des plus mielleux
L'ampli utilisé : peavey classic 30.
Groupes favoris : Ghinzu, coldplay, dire straits, sheryl crow, lene marlyn, the eels, les red hots, les classiques rock collégiaux (nan je n'ai pas honte) etc etc, enfin disons qu'en pop rock je suis plutôt hétéroclite, il n'y as pas de groupe que j'aime plus particulièrement, par contre il y a des chansons que j'aimes, mais je suis pas hystérique pour un groupe.
Merci d'avance.
Orange.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel