Ma question peut vous paraitre bizarre, mais en faites je vais faire partis d'un groupe d'amateurs (surtout des ptit rigolo ). Et pis je vais devoir composer, j'y arrive un peu mais pouvez vous me dire comment vous vous débrouillez ? Surtout que Les autres instruments (baterie , basse) vont s'inspirer de ma compo pour composer.
J'espère que j'ai été clair Merci d'avance de répondre
Si t'as déjà quelques idées de compos (progression d'accords, riffs, pont,etc...) faut faire un "boeuf". Et n'oublie pas que de l'impro jaillit la lumière
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
Si t'as déjà quelques idées de compos (progression d'accords, riffs, pont,etc...) faut faire un "boeuf". Et n'oublie pas que de l'impro jaillit la lumière
Oui en faites là je note mes compo sur le logiciel guitare pro 4. Cela m'aide assez.
Méfie-toi, GP est utile pour "noter", mais pas vraiment pour composer, le son du midi est foireux et on arrive pas toujours à mettre ce que l'on voudrait. Fais plus confiance à ton oreille et au jeu avec tes potes !
PS : En même temps j'te dis ça mais je suis ce que l'on appelle courament une bouse