Si je ne m'abuse les "blue notes" sont juste les deux notes qui transforment la penta mineure en gamme blues, d'où "blue" note...
Oui c'est ca, c'est ca Ont dt la gamme de blues, exactement, sauf que c'est juste la penta mineure avec une note blues en plus, voil avoila, mais je lui explique juste quelle est cette note dans la gamme
Si je ne m'abuse les "blue notes" sont juste les deux notes qui transforment la penta mineure en gamme blues, d'où "blue" note...
Oui c'est ca, c'est ca Ont dt la gamme de blues, exactement, sauf que c'est juste la penta mineure avec une note blues en plus, voil avoila, mais je lui explique juste quelle est cette note dans la gamme
La quinte bémol.
Jvoulais utiliser le mot quinte mais je savais pas que ce terme existait Je m'endormirais moins con merci
Joue le avec les pieds, avec des bagettes chinoises, ou casse ta guitare par terre au moment du solo, la tu auras le public pour toi ! rock and roll attitude !
ah yes j'avais pas "vue".. qui a "vue" verra..
bah ! les conseils de grand mère sont toujours utilent..
sorry pour le déterrage (pas tapper, pas tapper)
Vu le détérage de topic, ce serait bien de savoir si metallica61 va jouer Enter Sandman à la "faite" de la musique et si oui qu'a t'il fait pour le solo ??
Et si une joue une gamme pas blues, il n'y a pas de blue note, comment on fait alors ?
Ben tu joues sans lol, mais si par exemple tu joues, jsais pas une gamme de RE mineure, et ben tu peux quand même faire la blues note(sur la gamme de re mineur penta) en note de transition, mais tu changeras de gamme pendant une note seulement
ah yes j'avais pas "vue".. qui a "vue" verra..
bah ! les conseils de grand mère sont toujours utilent..
sorry pour le déterrage (pas tapper, pas tapper)