Concert de guitare

• Publié par
    Armen69
    le
Bonjour

Je sais que cela ne se fait pas trop, mais quand vous unissez un super moment de guitare, jazz, blues, celtic musique et rock, des mains du célèbre guitariste Michael JONES, soirée partagée par une presttation de Lemmy CONSTANTINE et son orchestre de jazz manouche, avec un super moment de rock et blues celtique et la chanteuse bretonne Auregan, tout cela pour un bénéfice entier au soitien de la recherche sur les traumatismes de la moelle éminière (paraplégie, tétraplégie sur accident ou maladie), alors, je sens que je peux vous demander, à celles et ceux qui sont de la région lyonnaise, et qui aimereient partager ce moment, de vous annoncer le

Concert Exceptionnel de Michael JONES et Lemmy CONSTANTINE, avec la participation de la chanteuse Auregan, le mercredi 3 juin 2009, à la Bourse du Travail (salle Albert Thomas), 205 Place Guichard, 69009 LYON, entrée du public à partir de 20 heures

Réservations dans la célèbre billeterie du célèbre magasin ou sur
http://www.concertsassociatifs.com ou directement au
Organisation : 06 14 36 04 87
Nous comptons sur vous

Amitiés aux membres du forum, de la part d'un nostaglique de la musique, ancien 'valiste' guitariste, reconverti aux claviers et à mon métier pricipal, la médecine !!

Armen69
Eterneldébutant
Tu t'es trompé de section, il y a la section concert qui est faite pour sa

En ce moment sur guitare électrique...