Conseil achat d'une guitare hard rock/metal

• Publié par
    Kupé
    le
Tout d'abord, bonjour.

Cela fait 4 ans que je joue de la guitare électrique (sur une Squier Stratocaster aff. series... ON NE SE MOQUE PAS!) et j'aimerais bien m'acheter un bonne guitare qui puisse jouer du rock en général, enfin surtout Hard Rock et Metal-qui sonne bien dans ce genre de style, quoi- (je possède déjà une pédale de disto Metal Master de Digitech). Malheureusement je ne m'y connais pas vraiment en matériel (micros simples et doubles, etc., tout ça) donc ce serait bien si vous pouviez m'aider à choisir (^^). Je dirais que mon budget se situe aux environs de 700 Euros, et je me demande si on peut trouver d'assez bonnes guitares à ce prix-là (ou alors devrais-je attendre pour acquérir un peu plus d'expérience en technique?).

Merci d'avance.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
fonction recherche
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Bon je fais du racolage pour ma gratte que je vends car ca pourrait peut etre convenir si tu aimes le look...

Sinon pour du rock et du metal il te fait au moins un double en chevalet....
Ensuite pour la position manche je pense que l'on peut trouver son bonheur avec n'importe quel type..simple ou double

Ensuite pour t'orienter vers des marques et des modeles il faudrait que tu nous donne idee de la forme que tu voudrais...parce que sinon tu vas te retrouver avec 2000guitares differentes qui te seront proposees....
bcrichwarlock